“hotel sheraton osaka” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Miyako Hotel

Sheraton Miyako Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Miyako Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   6-1-55 Uehonmachi, Tennoji-ku, Osaka, Osaka Prefecture 543-0001 , Japon   |
Classé n°57 sur 246 hôtels à Osaka

594 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
france
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

L'hôtel Miyako Sheraton n'a pas les prestations d'un Sheraton : la piscine est fermée, la literie n'est pas celle attendue et les services ne sont pas les mêmes que dans les autres hôtels de la chaîne (petit déjeuner payant pour un enfant de 3 ans!). Il ne suffit pas de mettre des savonnettes et un coussin Sheraton pour en être un!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

L’hôtel est agréable, mais légèrement défraîchi. Lorsque vous entrez dedans, c’est comme si vous vous retrouviez dans un hôtel des années 80 ou du début des années 90. Les chambres sont très propres et nous avons particulièrement aimé cet hôtel car ils nous ont surclassés lorsqu’on leur a dit que nous étions en voyage de noces. Cet hôtel vaut vraiment la peine d’y aller si vous utilisez vos points Starwood car il ne coûte que 4.000 ou 5.000 points la nuit. Et il faut même moins de points pendant le week-end.

Cet hôtel est également bien situé. Il est juste à côté de la station de métro de Kintetsu qui vous amène deux arrêts plus loin à Namba, le quartier branché où se trouvent les restaurants, les bars et les boutiques. Et si vous voulez prendre le JR, il suffit de descendre un arrêt plus loin pour faire le changement.

Le personnel était très chaleureux et ils n’acceptaient même pas les pourboires ! Ils sont très concernés par la qualité du service mais ils le font payer dans le prix de la chambre, et ils n’attendent rien d’autre (ouah !).

Les concierges étaient bien aussi. Ils comprennent bien l’anglais mais ils le parlent moins bien, mais nous nous sommes débrouillés pour comprendre ce qu’ils essayaient de nous raconter. Les restaurants qu’ils nous recommandaient étaient toujours bien – ils aiment bien conseiller des restaurants anciens qui ont fait leurs preuves, et la cuisine y est toujours délicieuse !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Miyako Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Miyako Hotel

Adresse : 6-1-55 Uehonmachi, Tennoji-ku, Osaka, Osaka Prefecture 543-0001 , Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°57 sur 246 hôtels à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Miyako Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Starwood APAC, Orbitz, Agoda, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Rakuten, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miyako Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Osaka
Osaka Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Miyako Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.