“Très décus” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Miyako Hotel Osaka

Sheraton Miyako Hotel Osaka a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Miyako Hotel Osaka
3.5 sur 5 Hôtel   |   6-1-55 Uehonmachi, Tennoji-ku, Osaka, Osaka Prefecture 543-0001 , Japon   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé Nº 78 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
france
“Très décus”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

L'hôtel Miyako Sheraton n'a pas les prestations d'un Sheraton : la piscine est fermée, la literie n'est pas celle attendue et les services ne sont pas les mêmes que dans les autres hôtels de la chaîne (petit déjeuner payant pour un enfant de 3 ans!). Il ne suffit pas de mettre des savonnettes et un coussin Sheraton pour en être un!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

L’hôtel est agréable, mais légèrement défraîchi. Lorsque vous entrez dedans, c’est comme si vous vous retrouviez dans un hôtel des années 80 ou du début des années 90. Les chambres sont très propres et nous avons particulièrement aimé cet hôtel car ils nous ont surclassés lorsqu’on leur a dit que nous étions en voyage de noces. Cet hôtel vaut vraiment la peine d’y aller si vous utilisez vos points Starwood car il ne coûte que 4.000 ou 5.000 points la nuit. Et il faut même moins de points pendant le week-end.

Cet hôtel est également bien situé. Il est juste à côté de la station de métro de Kintetsu qui vous amène deux arrêts plus loin à Namba, le quartier branché où se trouvent les restaurants, les bars et les boutiques. Et si vous voulez prendre le JR, il suffit de descendre un arrêt plus loin pour faire le changement.

Le personnel était très chaleureux et ils n’acceptaient même pas les pourboires ! Ils sont très concernés par la qualité du service mais ils le font payer dans le prix de la chambre, et ils n’attendent rien d’autre (ouah !).

Les concierges étaient bien aussi. Ils comprennent bien l’anglais mais ils le parlent moins bien, mais nous nous sommes débrouillés pour comprendre ce qu’ils essayaient de nous raconter. Les restaurants qu’ils nous recommandaient étaient toujours bien – ils aiment bien conseiller des restaurants anciens qui ont fait leurs preuves, et la cuisine y est toujours délicieuse !

Quezon City, Philippines
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Ce qui était vraiment super bien, c’est que la navette de l’aéroport s’arrête au Sheraton Miyako. Nous sommes arrivés tard le soir et c’était un réel avantage d’être déposés directement à l’hôtel. Et juste devant l’hôtel, se trouve la station de métro Uehommachi sur la ligne Kintetsu, ce qui vous permet d’aller à Kyoto et Nara pour pas cher. Il y a des restaurants tout autour de l’hôtel ainsi que des petits supermarchés ouverts 24 heures sur 24 où l’on trouve de quoi se restaurer rapidement et pour rien. Je vous recommande en particulier le restaurant shabu shabu et la boutique qui vend des soupes de nouilles japonaises, à deux rues de là. Si vous voulez manger léger, il y a aussi un Yoshinoya à quelques bâtiments de l’hôtel.

L’hôtel ne correspondait pas exactement à ce que j’espérais mais il offrait tout le nécessaire, c'est-à-dire un endroit où dormir. Les chambres sont assez petites comparées à celles des hôtels d’autres pays asiatiques comme Hong Kong, Singapour ou les Philippines, mais elles sont propres. Tous les jours, on vous fournit un kimono japonais. Les lits sont grands mais l’hôtel ne fournit qu’un seul oreiller. Mais on peut toujours en demander un de plus. Les salles de bains sont grandes. Pas besoin d’apporter du shampoing ou du savon car tous ces articles de toilette sont fournis dans chaque chambre, dans des flacons à pompe.

Les gens de la réception sont sympas et attentionnés et ils parlent assez bien l’anglais, ils nous ont beaucoup aidés. En revanche, les gens du service de nettoyage des chambres ne parlent pas anglais, eux. Et puis il y a deux petits déjeuners au choix, un buffet au second étage ou bien un petit déjeuner japonais au troisième étage.

On peut facilement changer de l’argent car ils ont une machine dans le lobby. Seul bémol : ils ne changent que les dollars américains en yens.

Teningen, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

J’avais eu un prix spécial sur internet à cet hôtel, très bon marché pour le Japon – 61 €. Mais comme je suis client d’honneur Starwood, ils m’ont donné une chambre grand luxe avec accès à internet haut débit gratuit, une bouilloire et des bons pour le petit déjeuner.

A notre arrivée, j’ai pu me rendre compte que le personnel ne parlait pas bien anglais, au début impossible de comprendre ce que disait la personne qui s’occupait de nous, heureusement un autre s’en est aperçu et est venu à la rescousse.

Nous avons mangé deux fois aux restaurants de l’hôtel, c’était acceptable mais à l’extérieur on mange mieux et pour moins cher. Aux deux fois, la serveuse ne parlait pas un mot d’anglais, incroyable dans un Sheraton !

Le ménage était fait tous les jours dans la chambre, et les produits de toilette remplacés et les serviettes changées. Ils ont de très bons lits !!

L’accès à la piscine, au sauna et au centre de remise en forme est payant, et ce n’est pas donné !

Le bar de l’hôtel ferme à minuit, le restaurant à 22h et le service en chambre à minuit – avec le décalage horaire quand on vient des USA ou d’Europe, c’est beaucoup trop tôt ! Mais il y a un Lawrence ouvert 24h/24 dans la même rue que l’hôtel en face, qui vend des nouilles, des sandwiches, de la bière et des jus de fruits.

Si vous rentrez à l’hôtel au milieu de la nuit, il faut savoir qu’il n’y a ni gardien de sécurité ni réceptionniste à l’entrée de l’hôtel au niveau de la rue – je me sentais plus en sécurité dans la rue que dans ce bâtiment tout seul, avec la réception un étage au-dessus du niveau de la rue.

L’emplacement m’a bien plu, juste à côté de la gare Uenomashi et de la ligne de métro T9, pratique pour se déplacer dans la ville. Il y a également une navette pour l’aéroport Kansaï International juste au pied de l’hôtel qui ne coûte que 8 €. Elle part du quai 7 à l’arrivée des vols internationaux à l’aéroport.

Eindhoven, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Il est toujours en rénovation. C’est la deuxième fois que je vais à cet hôtel.
Emplacement : pas trop mal, près de la gare Uehommachi, mais pas dans le centre d’Osaka.

Chambres : ok. Je viens juste de passer le week-end à cet hôtel où j’ai dormi une nuit et je crois qu’ils m’ont donné une meilleure chambre au même prix, mais elle était quand même assez vieille et la décoration assez horrible. J’espère qu’ils ont prévu de la rénover bientôt. Le lit était assez confortable, bien qu’un peu bas. C’était une chambre spacieuse, c’est ce qui m’a fait penser que c'était une plus belle que celle que j’avais réservée.

Mais lors de mon premier séjour, j’avais eu une chambre beaucoup plus jolie, avec un meilleur lit et mieux équipée. Celle que j’ai eu à mon deuxième séjour était je crois destinée à ceux qui ne font pas partie des clients privilégiés Sheraton (SPG), elle n’avait rien d’un Sheraton. Alors que dans celle de mon premier séjour, tout portait la marque Sheraton.

Douche et toilettes : baignoire encastrée typiquement japonaise. Spacieuse.

Connexion internet : ok, par câble.

Personnel : ok, typique des hôtels japonais. Bien que la personne à l’entrée qui m’avait aidé le week-end précédent m’a reconnu, elle était très sympa.

Conclusion : c’est un hôtel correct. Toutefois, j’attendais davantage d’un Sheraton. A mon deuxième séjour, ils se sont même trompés et m’ont apporté un journal en japonais ! Je les ai testés pour voir s’ils m’accorderaient ou pas le privilège de pouvoir partir plus tard et ils ont passé le test avec succès. Je crois que dans l’ensemble, les hôtels japonais suivent leur règlement à la lettre.

Arlington, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Je suis allée à l’hôtel Miyako d’Osaka avec mes deux filles âgées de 9 mois et 6 ans et mon au-pair en avril 2005, lors de notre voyage au Japon.

Il est excellemment situé, en plein cœur de la ville, près de tout ce qu’il y a à voir et on peut même aller au Château d’Osaka à pied, à ne pas manquer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Miyako Hotel Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miyako Hotel Osaka

Adresse: 6-1-55 Uehonmachi, Tennoji-ku, Osaka, Osaka Prefecture 543-0001 , Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé Nº 78 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Miyako Hotel Osaka 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miyako Hotel Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Osaka
Osaka Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Miyako Hotel Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.