“Suberbe aquarium” 5 5 étoiles

Toulouse, France
4 avis sur les activités
“Suberbe aquarium”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Suberbe aquarium! L'agencement est très bien fait et la visite toujours interressante. Au centre de "l'immeuble", le plus grand aquarium (immense avec des requins des raies manta ... un requin baleine! Somptueux) et autour différents aquariums plus petits (dauphins, pingouins, phoques, ...).
La visite consiste en un "couloir" qui serpente entre l'aquarium central et les aquariums "périphériques". Partout de superbes choses à voir!
A l'entrée, ne manquez pas de relever les horraires de nourriture des différentes espèces, c'est un incroyable spectacle.
Nous avons eu aussi droit, à un "spectacle" proposé par les dauphins, qui ont joué et fait des bonds hors de l'eau pendant de nombreuses minutes. Derniere la vitre, a quelques dizaines de centimètres, le spectable etait incroyable!

Visité en octobre 2012

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
21 avis sur les activités
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

j'ai adoré ma visite de l'aquarium d'Osaka, le bassin central est impressionnant, j'ai pu assister à de nombreuses animations (alimentation des manchots, jeux avec les dauphins), toutes les pancartes écrites également en anglais, pleins d'écrans explicatifs, ...) bref une visite incontournable à faire à osaka !!!

Visité en octobre 2012
Agde, France
13 avis sur les activités
“Une raie manta...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons adoré la visite de l'aquarium d'Osaka. Les bassins sont immenses et plusieurs points de vue sont possibles à chaque fois.
Nous avons pu voir un requin baleine, des dauphins du japon, des tortues immenses, des phoques et une spectaculaire raie manta..
Bref des espèces que nous n'avons pas tous les jours l'occasion de voir..

Mention spéciale aussi pour la collection de méduses de toutes les tailles et toutes les formes !

Un très bon moment

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Osaka Aquarium Kaiyukan ont aussi consulté

Osaka, Osaka Prefecture

Vous connaissez Osaka Aquarium Kaiyukan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osaka Aquarium Kaiyukan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.