“Une activité ludique !” 5 5 étoiles

Antony, France
21 avis sur les attractions
“Une activité ludique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Tombée sur le musée completement par hasard ce fut l'une des surprises de notre sejour.
Possiblité de porter un yukata gratuitement, il suffit de vous diriger sur la droite lorsque vous passer les portes en bois de la ville reconstituée.

Belle mise en ambiance, on retombe dans l'atmosphere d'époque ! Démonstration de jeux pour les enfants, vous pouvez entrer et marcher dans les maisons à votre guise, faire autant de photos que souhaitées.
Nous avons particulierement appréciés l'attention portée sur les ambiances jour et nuit qui se succedent !

Visité en février 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Erstein, France
8 avis sur les attractions
“A voir mais reste un peu cher pour ce que c'est.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Sympa à visiter bien que j'ai été déçue par la taille minuscule du "musée".
On parle dans la brochure de 3 étages mais en vérité, le tout n'est pas beaucoup plus grand que le supermarché à côté de chez moi!
Le quartier "ancien" d'Osaka où l'on se ballade et très sympa. On peu rentrer dans les maisons et apprécier l'éclairage qui change en fonction du jour et de la nuit. Par contre, c'est très petit et on a vite fait le tour.
On peut essayer des kimonos et se faire habiller pour la somme de 200yen. C'est sympa mais ça ne dure que 30min max et vous repartez "gratuitement" avec votre paire de Tabi (chaussettes japonaises).

L'étage qui montre des maquettes d'Osaka à différentes périodes n'est que en Japonais...
A la sortie, on peut acheter des souvenirs à des prix assez exorbitant, comme dans toutes les boutiques attrape-touristes.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Osaka Museum of Housing and Living ont aussi consulté

Osaka, Osaka Prefecture

Vous connaissez Osaka Museum of Housing and Living ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osaka Museum of Housing and Living, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.