“Propreté” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
29 avis sur les attractions
“Propreté”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Superbe Parc , PROPRE, attractions sympa - Jurassic Parc, Retour Vers le Futur, Dents de la Mer, Spiderman.... et bien sur le monde de Harry Potter qui est super bien fais
Allez y tot le matin et partez tard le soir car il y a énormément de monde et beaucoup de queue.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
31 avis sur les attractions
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le parc n'est pas donné. Il faut compter les transports bien sûr mais les billets en soit coûtent assez cher. Par contre, dépense utile: n'hésitez pas à acheter le passe coupe file, ça change la vie.
Certaines attractions sont un peu désuètes comme celle de "retour vers le futur" qui épuise plus qu'elle ne diverti.
Le jour de notre visite, jurassic park était en travaux... dommage.
Les décors et l'ambiance par contre sont vraiment bien bossés. C'est un vrai régal pour les yeux et un plaisir de s'y balader.
Ne ratez pas le spectacle waterworld qui est vraiment réussi, les sièges bleus sont les sièges qui recevront inévitablement de l'eau^^. À bon entendeur.

Alger, Algérie
13 avis sur les attractions
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai aimé , adoré , tout ce que vous voulez , c'est pas donné , en plus nous avions pris des passes Fast pour certains attraction, car il y avait beaucoup de monde (dernier week end des vacances d'été) , l'attente sur certains attraction était de 70 min, mais c'est bien géré. Dommage il y avait du vent donc pas pu faire l'attraction phare d'hollywood , mais les autres valait le coup , on revie certains films cultes. A faire vu qu'il y en a que 4 dans le monde

Visité en août 2013
14 avis sur les attractions
“Excellent Parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'entrée est assez chère mais nous avons passé une excellente journée dans le Parc ! Il y avait beaucoup de monde et nous avons préféré acheter le carnet de 7 tickets qui nous évitait de faire la queue dans les principales attractions. Ce carnet est cher mais étant prévenue d'avance j'avais prévu un budget en conséquence pour ma journée au parc. Grâce au carnet nous avons pu faire tout le parc (ce qui aurait été impossible avec tout le monde qu'il y avait - il y avait par exemple 250 min d'attente pour l'attraction Hollywood Dream en arrière !).
Les attractions à sensations sont superbes. Pour les spectacles ainsi que les attractions, il faut cependant savoir qu'il n'y a aucune traduction en anglais.
Nous avons été cependant déçus car pour l'attraction de Resident Evil il faut être les plus rapides : des tickets sont donnés de 10h à 10h30 et sans ces tickets vous ne pouvez pas faire l'attraction..
Dans les rues du parc, il y a de la musique moderne et entrainante qui permettent de passer un bon moment durant la journée.

Visité en septembre 2013
Côte d'Azur, France
138 avis sur les attractions
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Beaucoup d’attractions à sensations, ne pas louper le show de Waterworld , superbes décors
Un régal pour toute la famille mais comme partout au Japon tout est chère, alors à faire si vous passez par Osaka mais à prévoir dans votre budget.

Petite astuce pour les parcs attractions : éviter les mois juillet et aout ce sont les vacances scolaires française et européenne donc beaucoup iront à cette période, arriver le matin en avance pour entrer dans les premiers, commencer au fond du parc, faites les manèges à sensations fortes en premier, manger vers 11 ou 11h30 (un truc vite fait et bien fait vous gagner du temps et de l’argent, vous vous rattraperez le soir) surtout éviter le 12H 14H (heure du déjeuner européen et français) plus les heures avance plus vous vous rapprocherez du début du parc pendant que le trois quart du monde se trouvent au fond du parc.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Universal Studios Japan ont aussi consulté

Osaka, Osaka Prefecture

Osaka, Osaka Prefecture

Vous connaissez Universal Studios Japan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Universal Studios Japan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.