“Chez des amis” 5 5 étoiles
Avis sur Osaka Hana Hostel

Osaka Hana Hostel a été ajouté à vos Favoris
Osaka Hana Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   1-8-4 Nishishinsaibashi Chuo-ku, Osaka 542-0086, Osaka Prefecture   |
Fontaine-L'eveque
“Chez des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

On franchit la porte d'entrée et tout de suite on s'aperçoit que nous sommes au bon endroit. Pas de doute, Osaka Hana Hostel sait accueillir les voyageurs (anglais parfait). C'est une équipe soudée et hyper sympa qui s'occupe de l'hostel. En plein centre du quartier Shinsaibashi, c'est carrément le centre de la ville d'Osaka. Nous sommes à 10 minutes à pied du quartier de Namba et Dotonbori. Restaurants, boutiques, malls, tout est à proximité et le choix est grand. Plusieurs types de chambres dispos allant du dortoir au studio. Pendant 3 nuits nous avons eu un studio (lits futon) avec airco, TV, salle de bain et coin cuisine, le pied, on se serait cru comme à la maison. Le petit déjeuner n'est pas compris et vous devez louer les essuies. Pour le reste, l'auberge propose plein de bons plans, des réductions sur les attractions ainsi que des animations au sein de l'hostel. on nous appelle par nos prénoms, c'est super chouette: bref nous avons de nouveaux amis ici!

Astuce pour la chambre : Tout dépendra de votre budget car chaque type de chambre est bien. Un plus pour le studio à un prix...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez Osaka Hana Hostel.

Nous avions choisis une chambre de style Japonaise avec tatamis et salle de bain perso. Une fois les futons dépliés, il ne restait plus beaucoup de place mais comme un futon n'est pas censé resté au sol la journée, mais plié et rangé dans un placard, cela ne m'a pas dérangé.

Bon points:
-Petit escalier à l’entrée principale puis ascenseur pour monter les étages
-Bonne localisation, près du métro et d'un combini avec distributeur automatique
-Deux cuisines chacune à un étage différent
-Chambre très propre et plutôt coquette, plus proche du "studio japonais" que d'une chambre classique
-Petite salle de bain mais très pratique avec WC "high-tech" typique japonais
-Personnel super accueillant, à l'écoute et serviable

Mauvais points:
-Isolation des fenêtre. On entend tout ce qui se passe dehors et on sent le vent passer sur les côtés
-Pas de volets, un simple store en bambou qui ne cache pas beaucoup la lumière des rues et buildings très illuminés d'Osaka

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Osaka Hana Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Osaka Hana Hostel

Adresse: 1-8-4 Nishishinsaibashi Chuo-ku, Osaka 542-0086, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka
N° 1 sur 75 logements spécialisés à Osaka
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Osaka Hana Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osaka Hana Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osaka Hana Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.