“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Dotonbori Hotel

Dotonbori Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dotonbori Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2-3-25 Dotombori, Chuo-ku, Osaka 542-0071, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
N° 7 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Los Angeles, California
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel. Si vous voulez être au cœur de la vie nocturne, c’est ici qu’il faut aller. Sur la rue principale, là où tout se passe. Les chambres sont à l’arrière et on n’entendait rien. Juste à côté des bars, des restaurants et des magasins du quartier branché de Shinsaibashi. Très central, ce qui permet d’aller partout à pied dans Osaka. A quelques rues de la gare des autobus d’un côté, et, de l’autre, l’arrêt de métro Namba. Le buffet du petit déjeuner était le meilleur que j’ai eu des trois villes où je suis allé au Japon : un énorme choix de plats japonais et occidentaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Dotonbori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dotonbori Hotel

Adresse: 2-3-25 Dotombori, Chuo-ku, Osaka 542-0071, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Osaka
N°15 des hôtels familiaux à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dotonbori Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, JAPANiCAN, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dotonbori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dotonbori Hotel Osaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dotonbori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.