“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel IL Grande Umeda

Hotel IL Grande Umeda
Hotel IL Grande Umeda a été ajouté à vos Favoris
Hotel IL Grande Umeda
2.0 sur 5 Hôtel   |   3-5-23 Nishi Tenma, Kita-ku, Osaka 530-0047, Osaka Prefecture (Gare Osaka/Umeda)   |
Classé Nº 135 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
3.5 5 étoiles 173 Avis
NuAndAeM
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Location
L’hôtel est très bien situé, à 3’ de marche d’une station de métro. Il est situé sur un grand axe, avec plein de restaurants et de boutiques aux alentours. Pas mal de lieux sont faisables à pieds, et il y a la plus grande rue couverte d’Osaka à deux pas.

L’hôtel
Le personnel est accueillant, et parle plutôt pas mal l’anglais comparé aux autres hôtels où nous avons séjourné. Il y a deux ordinateurs disponibles en libre-service à l’entrée, ainsi qu’un distributeur de boissons chaudes ou froides. Le wifi est gratuit dans le lobby, ce qui est appréciable. Pas de wifi dans la chambre mais je crois qu’une connexion par câble est disponible.

La chambre
La chambre est petite, mais très fonctionnelle, avec une assez grande tv lcd, un lit très confortable, une bouilloire, un sèche-cheveux et des échantillons de produits de beauté. Chambre très propre également. La salle de bain est également petite, mais dispose d’une baignoire.
Conclusion
J’y retournerai sans doute lors d’un prochain séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er

Vous connaissez Hotel IL Grande Umeda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel IL Grande Umeda

Adresse: 3-5-23 Nishi Tenma, Kita-ku, Osaka 530-0047, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Osaka Station / Umeda
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
Classé Nº 135 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel IL Grande Umeda 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, JAPANiCAN, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel IL Grande Umeda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Grande Umeda Hotel
Il Grande Umeda Osaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel IL Grande Umeda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.