“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Il Cuore Namba

Hotel Il Cuore Namba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Il Cuore Namba
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-15-15 Nambanaka, Naniwa-ku, Osaka 556-0011, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
Classé Nº 51 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
4.0 5 étoiles 236 Avis
strasbourg
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons choisi cet hotel car il est situé à 2 minutes à pied de la station Namba d'où part un train pour l'aeroport de Kanzai
Bon choix pour l'emplacement. L'hotel est propre, la chambre etait relativement spacieuse. rien à dire

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Cambridge, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

J'étais descendu au Il Cuore il y a deux ou trois ans et j'ai décidé d'y revenir pour une nuit quand je suis retourné récemment à Osaka. J'ai le plaisir de dire qu’ils ont garder la même qualité que j'y avais constatée il y a deux ans.
C'est un hôtel super.

Je n'ai pas réservé à l'avance cette fois, mais malgré cela j'ai eu une chambre individuelle pour 8,500 yens la nuit quand je m'y suis présenté, un prix très raisonnable pour un hôtel 4 étoiles à deux ou trois minutes à pied de la gare Namba. Les chambres doubles ou à deux lits jumeaux ne sont pas beaucoup plus chères. Cela vaut la peine de demander une chambre avec des lits jumeaux même si vous êtes un couple car vous aurez une chambre plus grande avec plus d’espace de rangement que dans une chambre double.

Les chambres sont moyennes pour les normes japonaises, et même si les salles de bain sont petites, elles sont fonctionnelles, avec des jets de douche puissants et des toilettes qui ont tellement de gadgets que cela pourrait faire sourire James Bond. Mon seul petit regret est que j'y ai trouvé quelques cheveux (pas les miens!) malgré le fait que la salle de bain soit impeccablement propre.

Il y a quelques autres détails agréables dans cet hôtel, comme le café filtre gratuit et l'accès Internet dans le lobby, la laverie automatique au dernier étage (un système économique si vous ne voulez pas payer le service de pressing de l’hôtel) et un personnel aimable qui parle assez bien anglais pour gérer votre arrivée, votre départ et pour répondre aux questions basiques.

Vous pouvez avoir une chambre plus grande à l'Hôtel Nikko en bas de la rue dans Shinsaibashi, mais généralement il est deux fois plus cher et c'est beaucoup plus loin de la station Namba.

Personnellement, j'irais toujours au Il Cuore.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Il Coure Namba est très près de la station de métro Namba Nankai et de la sortie 5, je pense. Nous y sommes restés deux nuits.
J'apprécie les hôtels de style dépouillé avec un bon service quand je suis dans une grande ville et cet endroit était parfait pour s'effondrer après une dure journée dans la foule d'Osaka.

Nous avons réservé une chambre à deux lits. Les lits étaient confortables et bien assez grand pour nous. La chambre n'était pas immense, mais nous n'y avons pas passé beaucoup de temps.
Nous avons apprécié d'avoir la chaîne BBC world à la télévision. Il y a deux ordinateurs avec accès Internet disponible dans le lobby et du café y est servi gratuitement toute la journée et toute la nuit!

Il y avait toujours un membre du personnel qui parlait anglais et des cartes et autres documents étaient disponibles.

Le petit déjeuner n'était pas inclus dans la prix de la chambre et nous avons payé 1000 yens chacun de nos deux petits-déjeuners à l'hôtel, qui se prend entre 7h et 9h30. Il y a de la nourriture japonaise et aussi un buffet occidental classique. Si vous aimez prendre un copieux petit déjeuner, c'est un bon moyen de bien commencer la journée.

Sydney, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Super hôtel propre, tout près de la gare, des rues commerçantes et des restaurants.

Certes, le radiateur de la chambre chauffait un peu trop et comme c’était au printemps l’air conditionné n’était pas encore en marche, mais on pouvait ouvrir les fenêtres pour rafraîchir la pièce.

OZ
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Je rentre tout juste du Japon où j’ai eu l’occasion de séjourner 2 nuits à cet hôtel. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent un hôtel à un prix raisonnable, bien situé et avec des chambres confortables.
Robert K. d’Oz

Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

Cet hôtel est un excellent choix pour un séjour à Osaka, il est en plein centre-ville avec des tas de restaurants et de magasins à deux pas. Ma chambre était grande pour un hôtel japonais et parfaitement propre. En plus, ils ont l’accès gratuit à internet à la réception. Si jamais je retourne à Osaka, j’irai de nouveau à cet hôtel-là, c'est certain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Il Cuore Namba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Cuore Namba

Adresse: 1-15-15 Nambanaka, Naniwa-ku, Osaka 556-0011, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N°13 des hôtels Spa à Osaka
N°18 des hôtels de luxe à Osaka
N°36 des hôtels d'affaires à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Il Cuore Namba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Cuore Namba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Cuore Namba Hotel
Il Cuore Namba Osaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Cuore Namba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.