“Un hôtel d’Oaxaca où l’on se sent chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kuramoto

Hotel Kuramoto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kuramoto
3.0 sur 5 Hôtel   |   2-11-7 Shimanouchi, Chuo-ku, Osaka, Osaka Prefecture 542-0082, Japon (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
Classé n°179 sur 246 hôtels à Osaka
Termoli, Italie
“Un hôtel d’Oaxaca où l’on se sent chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

J’avais réservé une chambre dans cet extraordinaire ryokan sur le site de japan hotels, qui est sans doute le meilleur site de réservation d’hôtels au Japon.

De ce ryokan, on peut aller à pied (10mn) à la gare à la station de métro Kintetsu Nipponbashi, d’où l’on peut aller directement à l’aéroport Kansai et à Nara. Sinon, on peut aussi aller à pied à Dotombori (à 5mn) et à Den Den Town (qui est l’Akihabara d’Osaka).

Ce ryokan n’a que des chambres à la japonaise, la mienne était avec salle de bains, vraiment très spacieuse, avec bouilloire, frigo, télé et un mini-jardin zen sur le balcon très mignon. Ils ont un onsen (spa japonais) au premier étage. Le petit déjeuner est excellent, mais je n’ai pas pris le dîner sur place, car je préférais aller manger à l’extérieur. Ni le propriétaire ni son équipe ne parlent bien anglais, mais ils font de leur mieux pour rendre votre séjour à Osaka relaxant et agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Kuramoto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kuramoto

Adresse : 2-11-7 Shimanouchi, Chuo-ku, Osaka, Osaka Prefecture 542-0082, Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°179 sur 246 hôtels à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kuramoto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, JAPANiCAN, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kuramoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuramoto Hotel Osaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kuramoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.