“Décent pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Shin Osaka

Hotel Shin Osaka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Shin Osaka
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-20-33 Higashi Nakajima Higashi Yodogawa-ku, Osaka, Osaka Prefecture 533-0033, Japon (Shin Osaka / North Area)   |
Classé Nº 149 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
Cairns, Australie
“Décent pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Situé près de la sortie est, mais prenez garde car il y a deux sorties est - prenez la plus grande et l’hôtel est là en traversant la route.
C'est juste un hôtel d'affaires basique, chambres toute petites avec salle de bain, lit propre, et bureau.
Cet hôtel est probablement plus démodé que les autres hôtels où nous sommes allés et l'odeur de cigarettes était la pire chose, mais à part cela, c'est un endroit pratique pour s'effondrer après un atterrissage à Osaka.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

Nous rentrons tout juste de notre semaine de vacances à Osaka, Himeji, Kobe et Kyoto. A Osaka, nous avons dormi à l’hôtel Shinosaka, où nous avions réservé sur internet. Le service réservation est rapide et donne des renseignements sur les types de chambres et comment accéder à l’hôtel.

Les chambres et les salles de bain sont propres. Ils ont de bons shampoings, savonnettes et gel coiffant (pas comme dans d’autres hôtels où nous étions allés auparavant).

Les meubles et la moquette étaient un peu usagés. Nous avions pris une demi-chambre à lit-jumeaux, qui était en fait une demi-chambre double avec un lit simple en plus, ce qui fait que nous n’avions plus beaucoup de place dans la chambre. Une fois le lit supplémentaire installé, il ne reste plus que 40 cm pour passer entre le lit et le bureau.

Le petit déjeuner de l’hôtel est bon, bien que limité, et propose des produits occidentaux aussi bien que japonais. Le petit déjeuner japonais est bon, ne manquez pas d’y goûter si vous allez à cet hôtel.

A la cafétéria, la zone fumeurs est trop près de la zone non fumeurs. Sur le devant, l’hôtel donne sur une sorte d’immeuble d’appartements et un parking. Sur l’arrière, il donne sur la sortie est de la gare JR ShinOsaka, ce qui était parfait pour nous, car nous devions prendre les trains JR, le métro et les lignes Shinkansen.

Dans la gare se trouvent des boutiques qui ouvrent tard jusqu’à minuit. Et il y aussi une épicerie ouverte 24h/24 derrière l’hôtel, où ils vous réchauffent les plats si vous le désirez. Le samedi matin a lieu un marché aux puces à la sortie est de la gare ShinOsaka.

C’est un bel hôtel, bien situé pour prendre le train ou le métro, mais il n’y a pas grand-chose à voir à proximité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Shin Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shin Osaka

Adresse: 1-20-33 Higashi Nakajima Higashi Yodogawa-ku, Osaka, Osaka Prefecture 533-0033, Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shin Osaka / North Area
Classé Nº 149 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Shin Osaka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shin Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shin Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.