“Le pire hôtel d'Osaka” 1 5 étoiles

Hotel Raizan South
1-3-3 Taishi Nishinariku, Osaka 557-0002 , Osaka Prefecture   |
“Le pire hôtel d'Osaka”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Malgré le faite que cet hôtel soit situé dans un quartier populaire très sympathique et peu cher, je ne vous recommande pas cet endroit. Je suis allé deux fois au Japon et c'est l'hôtel le plus sale que j'ai vu :
. les chambres ne sont pas faites tous les jours
. odeur de moisi dans les chambres
. hygiène des toilettes douteuses avec des odeurs dont je ne préfère pas savoir d'où elles viennent
. douches sales pleines
Bref une désagréable impression de saleté ce qui est intolérable au Japon ! Le seul point positif c'est l'internet qui fonctionne. A recommander pour les petits budgets uniquement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

5 nuits sur place. Chambre petite mais équipé d une télévision, d un réfrigérateur et d un climatiseur.
Facile d'accès, il y a des pc en libre service avec acces wifi. Vu dégagé au 9e étage.
A noter que le quartier comporte d autres hotel encore moins cher cependant je n ai pas visité ces chambre
Point négatif douche au rez de chaussé

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Ce petit hôtel (Raizan South) est surprenant ! Les employés ont été supers et nous ont bien aidés au sujet des activités à faire dans le coin (on n’a pas réussi à y aller finalement, mais ils nous ont donné toutes les informations sur les championnats Sumo de lutte japonaise et nous ont même offert leur aide pour réserver). A la réception, on nous a aussi parlé du service gratuit à internet et de la location de films.

Les chambres étaient très confortables, certaines avec des tatamis, d’autres avec une literie à l’occidentale, et aussi un peignoir et des pantoufles, une télé avec magnétoscope et même des cuvettes de WC chauffantes : )

Incroyablement bien pour le prix, tout près de la gare et pas de couvre-feu du côté sud de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Raizan South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raizan South

Adresse: 1-3-3 Taishi Nishinariku, Osaka 557-0002 , Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 19 sur 77 logements spécialisés à Osaka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Rakuten, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raizan South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raizan South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.