“Super et pas cher” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Raizan South

Hotel Raizan South a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raizan South
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   1-3-3 Taishi Nishinariku, Osaka 557-0002 , Osaka Prefecture   |
Indiana
“Super et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Ce petit hôtel (Raizan South) est surprenant ! Les employés ont été supers et nous ont bien aidés au sujet des activités à faire dans le coin (on n’a pas réussi à y aller finalement, mais ils nous ont donné toutes les informations sur les championnats Sumo de lutte japonaise et nous ont même offert leur aide pour réserver). A la réception, on nous a aussi parlé du service gratuit à internet et de la location de films.

Les chambres étaient très confortables, certaines avec des tatamis, d’autres avec une literie à l’occidentale, et aussi un peignoir et des pantoufles, une télé avec magnétoscope et même des cuvettes de WC chauffantes : )

Incroyablement bien pour le prix, tout près de la gare et pas de couvre-feu du côté sud de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Hotel Raizan South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raizan South

Adresse: 1-3-3 Taishi Nishinariku, Osaka 557-0002 , Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 20 sur 80 logements spécialisés à Osaka
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Raizan South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, JAPANiCAN, Odigeo, Odigeo, Rakuten, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raizan South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raizan South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.