“Pas trop cher mais vraiment petit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Raizan South

Hotel Raizan South a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raizan South
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   1-3-3 Taishi Nishinariku, Osaka, Osaka Prefecture 557-0002 , Japon   |
Classé n°18 sur 93 hébergements spéciaux à Osaka
“Pas trop cher mais vraiment petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2009

5 nuits sur place. Chambre petite mais équipé d une télévision, d un réfrigérateur et d un climatiseur.
Facile d'accès, il y a des pc en libre service avec acces wifi. Vu dégagé au 9e étage.
A noter que le quartier comporte d autres hotel encore moins cher cependant je n ai pas visité ces chambre
Point négatif douche au rez de chaussé

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Ce petit hôtel (Raizan South) est surprenant ! Les employés ont été supers et nous ont bien aidés au sujet des activités à faire dans le coin (on n’a pas réussi à y aller finalement, mais ils nous ont donné toutes les informations sur les championnats Sumo de lutte japonaise et nous ont même offert leur aide pour réserver). A la réception, on nous a aussi parlé du service gratuit à internet et de la location de films.

Les chambres étaient très confortables, certaines avec des tatamis, d’autres avec une literie à l’occidentale, et aussi un peignoir et des pantoufles, une télé avec magnétoscope et même des cuvettes de WC chauffantes : )

Incroyablement bien pour le prix, tout près de la gare et pas de couvre-feu du côté sud de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Raizan South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Raizan South

Adresse : 1-3-3 Taishi Nishinariku, Osaka, Osaka Prefecture 557-0002 , Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°18 sur 93 hébergements spéciaux à Osaka
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Raizan South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Tingo, Rakuten, JAPANiCAN et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raizan South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raizan South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.