“Seulement si vous n'avez pas beaucoup d'argent!” 2 5 étoiles
Avis sur Business Hotel Chuo

Business Hotel Chuo a été ajouté à vos Favoris
Business Hotel Chuo
2.0 sur 5 Hôtel   |   1-1-12 Taishi, Nishinari-ku, Osaka, Osaka Prefecture 557-0002, Japon (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
Classé n°70 sur 246 hôtels à Osaka
Montréal, Québec, Canada
“Seulement si vous n'avez pas beaucoup d'argent!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avions réservé une chambre double à 4500 Yens (la moins dispendieuse). après quelques instants dans la chambre, nous nous sommes rendus compte que 6 voies ferrées passaient à 8 cm de notre chambre. Et comme des trains il en passe à tous les 2 minutes, c'était intolérable. Nous avons donc été changer notre chambre pour une autre moyennant un léger supplément. Bref, ne louez surtout pas les chambres les moins chères!

L'hôtel est probablement situé dans le quartier le plus crade de Osaka et l'hôtel semble héberger des itinérants. De plus, il n'y a qu'une douche au rez-de-chaussée pour un bâtiment de 10 étages environ. Ce fût la pire hôtel (et de loin) de notre périple.

Malgré tout, l'hôtel est situé près du métro, était tout de même propre et l'Internet était gratuit.

À éviter à moins d'être fauché!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Business Hotel Chuo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Business Hotel Chuo

Adresse : 1-1-12 Taishi, Nishinari-ku, Osaka, Osaka Prefecture 557-0002, Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels les plus économiques à Osaka
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Business Hotel Chuo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Rakuten, JAPANiCAN, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Business Hotel Chuo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chuo Hotel Osaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Business Hotel Chuo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.