“Hôtel convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Business Hotel Chuo

Business Hotel Chuo a été ajouté à vos Favoris
Business Hotel Chuo
1-1-12 Taishi, Nishinari-ku, Osaka 557-0002, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
N° 76 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Osaka, Japon
“Hôtel convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

J'ai séjourné 1 semaine à l'hôtel Chuo... 3 nuits dans une chambre sans salle de bain et 3 nuits dans une chambre avec salle de bain.
Les chambres sont propres et bien climatisées. Cependant au niveau de l'aspect général l'hôtel semble un peu vieux et aurait peut être besoin de quelques rénovations... je fais référence surtout à l'ascenseur.
Serviette de bain, peignoir et tongue (en tissu) offerts... ce qui est un très bon point.
Je conseille quand même de prendre une chambre avec salle de bain... parce que les douches publiques (2 seulement situées au rez de chaussée) ne sont pas très propres.
D'après les commentaires... certains se sont plains du bruit dû à la voie ferrée à proximité... alors certes les trains sont nombreux à passer mais les fenêtres des chambres sont doubles... ce qui minimise le bruit.
Pour ce qui est de la localisation je dis PARFAIT... nombreux Konbini à proximité (moins de 1 min à pied) et bouche de métro juste à côté.
Je recommande donc cet hôtel pour les voyageurs à petit ou moyen budget !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Québec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avions réservé une chambre double à 4500 Yens (la moins dispendieuse). après quelques instants dans la chambre, nous nous sommes rendus compte que 6 voies ferrées passaient à 8 cm de notre chambre. Et comme des trains il en passe à tous les 2 minutes, c'était intolérable. Nous avons donc été changer notre chambre pour une autre moyennant un léger supplément. Bref, ne louez surtout pas les chambres les moins chères!

L'hôtel est probablement situé dans le quartier le plus crade de Osaka et l'hôtel semble héberger des itinérants. De plus, il n'y a qu'une douche au rez-de-chaussée pour un bâtiment de 10 étages environ. Ce fût la pire hôtel (et de loin) de notre périple.

Malgré tout, l'hôtel est situé près du métro, était tout de même propre et l'Internet était gratuit.

À éviter à moins d'être fauché!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Business Hotel Chuo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Business Hotel Chuo

Adresse: 1-1-12 Taishi, Nishinari-ku, Osaka 557-0002, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Spa
N°2 des hôtels les plus économiques à Osaka
N°17 des hôtels Spa à Osaka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Agoda, JAPANiCAN et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Business Hotel Chuo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chuo Hotel Osaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Business Hotel Chuo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.