“Traditionnel et bon standing” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Taiyo

Hotel Taiyo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Taiyo
2.5 sur 5 Hôtel   |   1-2-23 Taishi, Nishinari-ku, Osaka 557-0002, Osaka Prefecture   |
N° 142 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Meaux, France
“Traditionnel et bon standing”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel traditionnel offrant des chambres sous tatami et Futon très confortable. Mise à disposition disposition du nécessaire de toilette, Spa local propre. Proche des commodités, possibilité de louer des vélos pou visiter la ville. Une adresse recommandée par Albatoor.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Chambre à la japonaise point fort
Prix imbattable 54€ pour deux pour deux nuits!!!
Après toilette douche collective pas du tout propre... Personnel sympathique
Hôtel bruyant et très sonore
La télé fonctionne très mal
Malgré tout ça, cet hôtel donne l'occasion de découvrir Osaka sous un autre angle beaucoup.moins touristique et plus populaire c'est très agréable.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Je suis restée à Osaka deux petites nuits, à la suite de mon voyage à Kyoto et le temps de passer une journée à Nara, je cherchais donc juste un point de chute à petit prix, d'où mon choix pour l'hôtel Taiyo, et ses chambres à 2000 yens.

L'immeuble est un chouia vétuste, dans un quartier pas franchement accueillant, mais l'intérieur est très correct, pas pimpant mais propre malgré tout : les chambres sont minimalistes au niveau de la surface, mais possèdent un réfrigérateur, une télévision et des rangements fonctionnels. La literie est cependant un peu juste, les futons auraient mérité quelques millimètres de plus...

Niveau sanitaire, il faut aller à l'étage réservé aux femmes pour en trouver des "à l'occidentale", mais les douches sont très clean, et le bain commun également, avec des plages horaires différentes pour les hommes et les femmes, il y a même un petit sauna, plutôt sympa après une journée de marche !

Il y a deux PC connectés à Internet à l'accueil, et la possibilité de connecter le sien en Ethernet ou en Wifi. Le personnel est courtois, rien de spécial à redire à ce sujet. Je n'ai pas fait attention au couvre-feu, il me semble qu'il était à 1h du matin, je ne suis plus sûre du tout.

Pour 2000 yens la nuit, difficile de faire mieux, le Taiyo n'a aucun charme, mais est raisonnablement confortable, et suffira à un "backpacker". Par contre, si vous privilégiez le cadre et le service, passez votre chemin, ce n'est pas le créneau de l'établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Taiyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Taiyo

Adresse: 1-2-23 Taishi, Nishinari-ku, Osaka 557-0002, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka
N°3 des hôtels les plus économiques à Osaka
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Taiyo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Agoda, Rakuten, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Taiyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taiyo Hotel Osaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Taiyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.