“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Universal Port

Hotel Universal Port a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universal Port
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-1-111 Sakurajima, Konohana-ku, Osaka 554-0031, Osaka Prefecture   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 269 hôtels/ryokan à Osaka
Bayonne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Personnel très acceuillant , service parfait . Les chambres sont grandes et modernes , grande salle de bain avec baignoire de très bonne qualité . Literie très confortable . Emplacement très correct avec ligne JR pour se rendre à Osaka rapidement , proximité du très bel aquarium de Osaka ! Bref très bon

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Tokyo, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous sommes allés à Osaka pour un court séjour de 3 jours avec nos 3 enfants, qui ont entre 9 mois et 4 ans. J’ai choisi cet hôtel car il était assez récent et parce qu’il annonçait des chambres familiales plus grandes et plus adaptées aux enfants que les chambres standards. Elle était assez grande pour le Japon et avait 3 lits d’une place et demie. C’était propre, elle était décorée sur le thème de Sesame Street et avait une sonnette qui parlait avec la voix d’Elmo au grand plaisir des enfants. Il y avait tout ce que j’espérais y trouver, un petit lit de bébé, une barrière de sécurité pour le lit et même un purificateur d’air (que j’ai demandé car je pouvais sentir la fumée de cigarette même si la chambre était sensée être non-fumeurs , mais je ne suis pas sûre qu’ils aient des chambres non-fumeurs au Japon). L’atout supplémentaire de cet hôtel était une salle de jeux que les enfants ont vraiment adorée. Il était également tellement près de Universal Studios que l’on pouvait y aller à pied et le ferry pour l’aquarium de Kaiyukan était à 10 minutes de marche. Le petit déjeuner était inclus mais il fallait y arriver assez tôt sinon il y avait la queue, et nous étions là en plein milieu de semaine pourtant ! En conclusion, je dirais que je n’ai pas été excessivement impressionnée par cet hôtel mais qu’il était correct et qu’il avait tout ce qu’il nous fallait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Japan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

On n’y a dormi qu’une nuit et on a passés 2 jours très agréables au Parc Universal.
Il est bien situé, à un prix intéressant, et les chambres sont très mignonnes.
On retourne à Osaka cette année, et au même hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Universal Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Universal Port

Adresse: 1-1-111 Sakurajima, Konohana-ku, Osaka 554-0031, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka
N°11 des hôtels familiaux à Osaka
N°13 des hôtels romantiques à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Universal Port 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Rakuten, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universal Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Universal Port Hotel
Universal Port Osaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universal Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.