“Maintenant il s’appelle le Riva Shinsaibashi” 5 5 étoiles
Avis sur Cross Hotel Osaka

Cross Hotel Osaka a été ajouté à vos Favoris
Cross Hotel Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-5-15 Shinsaibashisuji, Chuo-ku, Osaka 542-0085, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
N° 10 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Certificat d'Excellence 2014
Hong Kong, Chine
“Maintenant il s’appelle le Riva Shinsaibashi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous sommes allés à Osaka et avons dormi à cet hôtel situé dans le quartier très animé et passionnant de Shinsaibashi. Ses chambres sont flambant neuves et conçues avec beaucoup de soin, avec de merveilleuses salles de bain aux immenses baignoires, où l’on peut prendre un bon bain relaxant en réglant l’éclairage de la pièce comme on veut, on se demande d’ailleurs pourquoi on ne trouve pas cela dans davantage d’hôtels.

Personnellement, j’ai trouvé la chambre un peu étouffante, mais ma femme, qui pourtant d’habitude est plus sensible à ce genre de choses, n’a rien remarqué. Notre chambre était assez petite, mais tellement bien conçue que nous ne nous en sommes même pas aperçus.

Le quartier environnant est sans doute l’un des plus pittoresques de la ville, avec ses restaurants aux crabes mécaniques automatisés à l’entrée, ses buildings avec des bars et des boîtes de nuit à chaque étage, et vraiment bien pour s'amuser à observer les gens, et ce même à 5h du matin. Un vendredi matin, m’étant levé trop tôt, je suis sorti faire mon jogging de très bonne heure, et ai vu des jeunes gens et jeunes filles en costume d'apparat, qui rentraient chez eux après une longue nuit à faire la fête (ou peut-être travaillaient-ils dans le spectacle).

On est tout près du centre commercial Namba, et aussi de la gare Namba, d’où l’on peut se rendre à de nombreux sites touristiques dans la région de Kansai, en prenant soit la ligne Nankai, soit la ligne Kintetsu. En fait, c’était tellement pratique qu’au lieu de passer la journée à Osaka, nous sommes finalement allés visiter le château Himeji et Kobé.

C’est un très bel hôtel, contemporain, au personnel très serviable. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Osaka
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Cet hôtel a été rénové en avril 2007 et a maintenant une décoration moderne et très sobre. Tout dans cet hôtel, de la réception aux couloirs et aux chambres, en passant par la bouilloire électrique et les flacons de shampoing, a un look contemporain aux lignes épurées.

Ma chambre était grande par rapport aux chambres d’hôtels japonaises en général. Plein de place dans l’entrée, ce qui donne envie d’y mettre un tapis de yoga et de faire quelques exercices d’étirement. Chambre avec télé à écran plasma, CNN comme chaîne en anglais, un agréable parfum par les bouches d’aération, réfrigérateur, bouilloire électrique, sèche-cheveux, quelques sachets de thé et les produits de toilette habituels dans la salle de bain. J’adore voir la paroi de verre transparente de l'ofuro (baignoire japonaise) sécher toute seule sans aucune trace, et sans avoir besoin de la nettoyer ni de l’essuyer, une petite merveille de technologie moderne.

Il y a un autre hôtel similaire où vous trouverez le même confort, bien qu’il y ait une différence notable au point de vue qualité et prix, il s’agit du Riva, qui est plus haut de gamme, sans conteste, et très bien pour le prix.

Néanmoins, si vous trouvez que 96 € la nuit pour une chambre double c’est un peu cher (ce qui peut se comprendre pour un séjour de longue durée), je peux vous recommander un autre hôtel un peu moins cher.

A noter que le prix de la chambre comprend un petit déjeuner-buffet copieux, avec des spécialités occidentales et japonaises.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cross Hotel Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cross Hotel Osaka

Adresse: 2-5-15 Shinsaibashisuji, Chuo-ku, Osaka 542-0085, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Osaka
N°6 des hôtels familiaux à Osaka
N°7 des hôtels de luxe à Osaka
N°8 des hôtels romantiques à Osaka
N°28 des hôtels d'affaires à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cross Hotel Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Hotels.com, JAPANiCAN, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cross Hotel Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osaka
Cross Osaka
Osaka Cross Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cross Hotel Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.