“Très bon hotel avec un emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Cross Hotel Osaka

Cross Hotel Osaka a été ajouté à vos Favoris
Cross Hotel Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-5-15 Shinsaibashisuji, Chuo-ku, Osaka 542-0085, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
Classé Nº 11 sur 266 hôtels/ryokan à Osaka
4.5 5 étoiles 634 Avis
Monthey, Suisse
“Très bon hotel avec un emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons dormi 2 nuits à l'hôtel Cross d'Osaka dans le quartier de Namba et avons été enchanté par :
- l'emplacement qui est fantastique, à "10mètres" de Dotonbori
- la proximité avec la gare de Namba qui permet une certaine mobilité et peu de trajet avec des valises
- des chambres modernes avec une salle de bain fantastique (salle de bain typique japonaise avec douche "au sol" et grande baignoire) et une des toilette les plus "high-tech" que l'on ai vue au Japon (chasse d'eau automatique)

La chambre était propre et bien agencé. Internet était gratuit dans les chambres, mais pas de wifi. La connection se faisait par cable LAN fourni, il faut simplement un PC portable.
Une chose que nous n'avions pas vu encore au Japon : les coussins étaient "mixtes", un côté coussin habituel "occidental" (plume) et l'autre coussin à la japonaise (grain de riz).

Dans l'hôtel il y'a un restaurant italien, un salon de massage et une sorte de café servant patisserie/maquarons.

Je recommande cet hôtel et reprendrai le même si je retourne à Osaka.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Situation plus qu'idéale au coeur d'Osaka. Tout peut se faire à pieds ! L'accès est également facilité par les différents terminaux ferroviaires à environ 10 minutes à pieds.

L’hôtel propose des chambres spacieuses, calmes, propres et bien équipées (notamment au niveau de la salle de bain). La literie est vraiment confortable, ce qui est agréable comparé à de nombreux hôtels au Japon.

Le personnel est discret et prêt à rendre service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Le Cross Hotel Osaka est un hôtel à la décoration moderne (tons noir et rouge, bois foncé, lumière tamisée dans les couloirs).
Les prestations sont de très bonnes qualité (on est a-delà du 3 étoiles) et le prix de la chambre vaut largement le niveau de confort offert (13.000 yens, soit à peu près 110 euros).
Le personnel, très professionnel comme toujours au Japon, est parfaitement anglophone (quoique peut-être un peu froid).
L'hôtel est idéalement situé :
- sur Mido-suji, grande avenue bordée de commerces de luxe
- à proximité immédiate des quartiers animés de Dotombori et Shinsaibashi
- à quelques minutes des 3 gares de Namba qui desservent l'ensemble de la ville et de la région.
Bref, un hôtel particulièrement intéressant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Eastbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

J'ai adoré !

C'est un hôtel très branché, plutôt une version 5 étoiles des Travelodge anglais ! Le petit déjeuner n'était pas terrible mais nous ne l'avons pris là qu'une fois. Nous avons utilisé nos cartes de train JR pour nous déplacer. Les chambres sont compactes mais immaculées et le service des chambres est impeccable.

La réception ne prend pas les travellers et il faut savoir aussi que ceux qui sont libellés en dollar sont plus faciles à échanger que ceux qui sont en YEN ! Quelque chose que nous ignorions complètement !

L'emplacement maintenant... Cet hôtel est vraiment idéalement placé, on ne peut trouver mieux. On marche à peine 10 mètres et on trouve une foule de petits restos et de stands qui vendent à manger. Les boulettes de poulpe sont fabuleuses !

Nous reviendrons ! Notre visite au japon a changé notre façon de voir les choses. Les gens étaient adorables, polis et très serviables. Même si vous êtes dans une foule de milliers de gens dans une gare, il y a toujours quelqu'un pour vous aider à trouver votre chemin.

En une phrase... Le Japon est très cultivé, poli, superbe, gentil et c'est une vraie drogue !

Il faut y aller !!!

Nous n'allons probablement pas y retourner avant 2010 (janvier) à cause du travail et de nos finances mais nous allons commencer à y penser bientôt !

Nous recommandons vivement le Cross !

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

• Une décoration très moderne en rouge, noir, blanc et gris
• Le Personnel était comme toujours au Japon très aimable
• Une grande chambre, propre et une grande salle de bains de style japonaise mais mise au goût du jour
• Très près d'Osaka, des stations de Shin Osaka et du métro.
• Très près de la ville Amerika, des galeries marchandes et des énormes grands magasins.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

J'ai principalement choisi cet hôtel à cause de tous les fantastiques commentaires que j'ai lu dans divers forums sur Internet et c'est sûr, ils disaient vrai. L'hôtel est relativement bon marché avec d'autres bons points:
Le personnel parle un assez bon anglais.
La chambre était très satisfaisante. J'ai aimé particulièrement les toilettes et la salle de bain, la baignoire avait une taille très convenable et elle était profonde aussi. J'étais trempé toutes les nuits à cause des orages et comme il faisait très froid, prendre un bain en rentrant était très pratique.
En fait j'étais malade durant le 3ème jour et je suis resté pratiquement toute la journée dans l'hôtel mais c'était bien, le lit était très confortable et les oreillers aussi, ils étaient très fermes.

Cet hôtel se trouve au coeur de la zone commerciale de la ville. Pour y arriver, à mon avis, le mieux est de prendre le train de Nankai, en supposant que vous arrivez de l'aéroport Kansai. Je pense que le trajet dure autour de 40 minutes et coûte moins de 1000 yen. Quand vous arrivez à la sortie de la station Namba à 15B, alors tournez à droite, descendez la rue pendant quelques minutes, tout droit, jusqu'à ce que vous atteigniez le magasin D*G. L'hôtel est juste à côté.

Je reviendrais certainement dans cet hôtel sans hésitation.

Newcastle, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Le Cross Hotel est une merveilleuse affaire à Osaka. Il se trouve près de la Station Namba qui est la station d’arrivée quand vous prenez le train depuis l'aéroport. C'est à 5 minutes à pied de là.
L'hôtel se trouve dans le quartier des boutiques d'Osaka comme Dotombori et à coté des galeries marchandes.
Le personnel de l'hôtel était serviable, ils parlaient assez anglais pour nous indiquer les bonnes adresses etc...
Notre chambre était plus petite qu'une chambre double, mais nous convenait. Le coin salle de bains/toilettes était grand et somptueux comme une œuvre d'art - les toilette ont bien plus de boutons qu'une télécommande.
La chambre avait un design minimaliste, avec un petit coté rétro convenable. Très confortable. Il n'y a pas de mini-bar dans la chambre mais chaque étage a un distributeur automatique avec une bonne sélection de boissons non-alcoolisées et de bière.
Je n'hésiterais pas à le recommander cet hôtel aux voyageurs, et je reviendrais certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cross Hotel Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cross Hotel Osaka

Adresse: 2-5-15 Shinsaibashisuji, Chuo-ku, Osaka 542-0085, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Osaka
N°6 des hôtels familiaux à Osaka
N°8 des hôtels de luxe à Osaka
N°8 des hôtels romantiques à Osaka
N°24 des hôtels d'affaires à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cross Hotel Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cross Hotel Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osaka
Cross Osaka
Osaka Cross Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cross Hotel Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.