“Cool et stylé” 5 5 étoiles
Avis sur Cross Hotel Osaka

Cross Hotel Osaka a été ajouté à vos Favoris
Cross Hotel Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-5-15 Shinsaibashisuji, Chuo-ku, Osaka 542-0085, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
N° 10 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Certificat d'Excellence 2014
UK
“Cool et stylé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

• Une décoration très moderne en rouge, noir, blanc et gris
• Le Personnel était comme toujours au Japon très aimable
• Une grande chambre, propre et une grande salle de bains de style japonaise mais mise au goût du jour
• Très près d'Osaka, des stations de Shin Osaka et du métro.
• Très près de la ville Amerika, des galeries marchandes et des énormes grands magasins.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

J'ai principalement choisi cet hôtel à cause de tous les fantastiques commentaires que j'ai lu dans divers forums sur Internet et c'est sûr, ils disaient vrai. L'hôtel est relativement bon marché avec d'autres bons points:
Le personnel parle un assez bon anglais.
La chambre était très satisfaisante. J'ai aimé particulièrement les toilettes et la salle de bain, la baignoire avait une taille très convenable et elle était profonde aussi. J'étais trempé toutes les nuits à cause des orages et comme il faisait très froid, prendre un bain en rentrant était très pratique.
En fait j'étais malade durant le 3ème jour et je suis resté pratiquement toute la journée dans l'hôtel mais c'était bien, le lit était très confortable et les oreillers aussi, ils étaient très fermes.

Cet hôtel se trouve au coeur de la zone commerciale de la ville. Pour y arriver, à mon avis, le mieux est de prendre le train de Nankai, en supposant que vous arrivez de l'aéroport Kansai. Je pense que le trajet dure autour de 40 minutes et coûte moins de 1000 yen. Quand vous arrivez à la sortie de la station Namba à 15B, alors tournez à droite, descendez la rue pendant quelques minutes, tout droit, jusqu'à ce que vous atteigniez le magasin D*G. L'hôtel est juste à côté.

Je reviendrais certainement dans cet hôtel sans hésitation.

Newcastle, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Le Cross Hotel est une merveilleuse affaire à Osaka. Il se trouve près de la Station Namba qui est la station d’arrivée quand vous prenez le train depuis l'aéroport. C'est à 5 minutes à pied de là.
L'hôtel se trouve dans le quartier des boutiques d'Osaka comme Dotombori et à coté des galeries marchandes.
Le personnel de l'hôtel était serviable, ils parlaient assez anglais pour nous indiquer les bonnes adresses etc...
Notre chambre était plus petite qu'une chambre double, mais nous convenait. Le coin salle de bains/toilettes était grand et somptueux comme une œuvre d'art - les toilette ont bien plus de boutons qu'une télécommande.
La chambre avait un design minimaliste, avec un petit coté rétro convenable. Très confortable. Il n'y a pas de mini-bar dans la chambre mais chaque étage a un distributeur automatique avec une bonne sélection de boissons non-alcoolisées et de bière.
Je n'hésiterais pas à le recommander cet hôtel aux voyageurs, et je reviendrais certainement.

Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Localisé dans le coeur de Dotombori, cet hôtel est un bon pied à terre pour les gens qui font les magasins. Il y a des galeries marchandes énormes situées tout autour de l'hôtel et près de Daimaru et Sogo.

L'hôtel est très moderne, propre et chic.
Le personnel était serviable et parlait un bon anglais.
Les chambres sont bien décorées et il y a une super salle de bains pour 2 chambres!
L'hôtel fournit beaucoup de produits de toilette.
Il y a un grand écran plat et des lits très confortables.
L'hôtel a un excellent rapport qualité/prix.

Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Mon mari et moi avons passé 4 jours dans cet hôtel en octobre 2007. La chambre est petite mais très propre, moderne et confortable. Le personnel est sympathique, courtois, honnête et serviable…… et les gens de la réception parlaient bien anglais. Nous avons été très satisfaits par les prestations offertes.

Son emplacement est parfait… juste à côté d’une station de métro et du quartier des restaurants et du shopping. La vie nocturne du quartier est très animée.

Nous reviendrons ici si jamais l’occasion se présente.

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous sommes allés à Osaka et avons dormi à cet hôtel situé dans le quartier très animé et passionnant de Shinsaibashi. Ses chambres sont flambant neuves et conçues avec beaucoup de soin, avec de merveilleuses salles de bain aux immenses baignoires, où l’on peut prendre un bon bain relaxant en réglant l’éclairage de la pièce comme on veut, on se demande d’ailleurs pourquoi on ne trouve pas cela dans davantage d’hôtels.

Personnellement, j’ai trouvé la chambre un peu étouffante, mais ma femme, qui pourtant d’habitude est plus sensible à ce genre de choses, n’a rien remarqué. Notre chambre était assez petite, mais tellement bien conçue que nous ne nous en sommes même pas aperçus.

Le quartier environnant est sans doute l’un des plus pittoresques de la ville, avec ses restaurants aux crabes mécaniques automatisés à l’entrée, ses buildings avec des bars et des boîtes de nuit à chaque étage, et vraiment bien pour s'amuser à observer les gens, et ce même à 5h du matin. Un vendredi matin, m’étant levé trop tôt, je suis sorti faire mon jogging de très bonne heure, et ai vu des jeunes gens et jeunes filles en costume d'apparat, qui rentraient chez eux après une longue nuit à faire la fête (ou peut-être travaillaient-ils dans le spectacle).

On est tout près du centre commercial Namba, et aussi de la gare Namba, d’où l’on peut se rendre à de nombreux sites touristiques dans la région de Kansai, en prenant soit la ligne Nankai, soit la ligne Kintetsu. En fait, c’était tellement pratique qu’au lieu de passer la journée à Osaka, nous sommes finalement allés visiter le château Himeji et Kobé.

C’est un très bel hôtel, contemporain, au personnel très serviable. Vivement recommandé.

Osaka
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

Cet hôtel a été rénové en avril 2007 et a maintenant une décoration moderne et très sobre. Tout dans cet hôtel, de la réception aux couloirs et aux chambres, en passant par la bouilloire électrique et les flacons de shampoing, a un look contemporain aux lignes épurées.

Ma chambre était grande par rapport aux chambres d’hôtels japonaises en général. Plein de place dans l’entrée, ce qui donne envie d’y mettre un tapis de yoga et de faire quelques exercices d’étirement. Chambre avec télé à écran plasma, CNN comme chaîne en anglais, un agréable parfum par les bouches d’aération, réfrigérateur, bouilloire électrique, sèche-cheveux, quelques sachets de thé et les produits de toilette habituels dans la salle de bain. J’adore voir la paroi de verre transparente de l'ofuro (baignoire japonaise) sécher toute seule sans aucune trace, et sans avoir besoin de la nettoyer ni de l’essuyer, une petite merveille de technologie moderne.

Il y a un autre hôtel similaire où vous trouverez le même confort, bien qu’il y ait une différence notable au point de vue qualité et prix, il s’agit du Riva, qui est plus haut de gamme, sans conteste, et très bien pour le prix.

Néanmoins, si vous trouvez que 96 € la nuit pour une chambre double c’est un peu cher (ce qui peut se comprendre pour un séjour de longue durée), je peux vous recommander un autre hôtel un peu moins cher.

A noter que le prix de la chambre comprend un petit déjeuner-buffet copieux, avec des spécialités occidentales et japonaises.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cross Hotel Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cross Hotel Osaka

Adresse: 2-5-15 Shinsaibashisuji, Chuo-ku, Osaka 542-0085, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Osaka
N°7 des hôtels de luxe à Osaka
N°7 des hôtels familiaux à Osaka
N°8 des hôtels romantiques à Osaka
N°28 des hôtels d'affaires à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cross Hotel Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cross Hotel Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osaka
Cross Osaka
Osaka Cross Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cross Hotel Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.