“Très bien ... mais trop cher pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Cross Hotel Osaka

Cross Hotel Osaka a été ajouté à vos Favoris
Cross Hotel Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-5-15 Shinsaibashisuji, Chuo-ku, Osaka 542-0085, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
N° 11 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Très bien ... mais trop cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Cet hotel est IDEALEMENT placé, à 200 mètres de la station/gare de "Namba" qui permet de se déplacer rapidement dans la ville. Le quartier est TRES animé, je pense le plus animé d'Osaka et assez chic (Ferrari, Chanel, Dior, ... a moins de 500m).
L'hotel est très propre, notre chambre était spacieuse (environ 25m²), une belle vue, du calme, et "presque" tout le confort. La salle de bain était vraiment au top (douche et baignoire séparés du reste de la salle de bain par une porte vitrée, très design ... rien à dire).

Par contre au niveau des points négatifs, j'en relèverai deux :
1) Il n'y a nullepart le wifi ... donc ipad, tablette et autres PC portable "slim" vous pouvez les ranger (seulement une connexion par cable ... archaique). Et sur ce point là, le personnel n'a pas été au top. Quand je leur ai expliqué mon problème, ils se sont fichu de moi avec mon matériel un peu trop "highTech" et ils n'ont absolument pas essayé de me trouver une solution malgré mes demandes. J'ai eu droit à une vague "maybe at starbuck ..." alors que j'avais VRAIMENT besoin de me connecter et que je le leur ai indiqué ...
2) Le prix de la chambre fluctue suivant les jours. Nous y avons passé deux nuits, une à 16000 yens(160€), ce qui est raisonnable pour la prestation et une à 30000 yens (300€). Dans le second cas, la prestation n'est pas en adéquation au prix demandé.

Au final, si vous avez les moyens et pas besoin du wifi, je vous recommande cet hotel, surtout pour sa position geographique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le personnel est très agréable, la déco est très moderne et les chambres spacieuses.
L'emplacement est parfait, on sort et on se retrouve directement en plein Namba !
C'est vraiment un super hôtel, j'y serais retournée si je restais pour une moins courte durée car 14 jours me coûteraient environ 1000€, donc j'ai choisi un autre hôtel mais je sens que je vais être déçue car je ne pense pas qu'il égalera cet hôtel ci !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons dormi 2 nuits à l'hôtel Cross d'Osaka dans le quartier de Namba et avons été enchanté par :
- l'emplacement qui est fantastique, à "10mètres" de Dotonbori
- la proximité avec la gare de Namba qui permet une certaine mobilité et peu de trajet avec des valises
- des chambres modernes avec une salle de bain fantastique (salle de bain typique japonaise avec douche "au sol" et grande baignoire) et une des toilette les plus "high-tech" que l'on ai vue au Japon (chasse d'eau automatique)

La chambre était propre et bien agencé. Internet était gratuit dans les chambres, mais pas de wifi. La connection se faisait par cable LAN fourni, il faut simplement un PC portable.
Une chose que nous n'avions pas vu encore au Japon : les coussins étaient "mixtes", un côté coussin habituel "occidental" (plume) et l'autre coussin à la japonaise (grain de riz).

Dans l'hôtel il y'a un restaurant italien, un salon de massage et une sorte de café servant patisserie/maquarons.

Je recommande cet hôtel et reprendrai le même si je retourne à Osaka.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Situation plus qu'idéale au coeur d'Osaka. Tout peut se faire à pieds ! L'accès est également facilité par les différents terminaux ferroviaires à environ 10 minutes à pieds.

L’hôtel propose des chambres spacieuses, calmes, propres et bien équipées (notamment au niveau de la salle de bain). La literie est vraiment confortable, ce qui est agréable comparé à de nombreux hôtels au Japon.

Le personnel est discret et prêt à rendre service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Le Cross Hotel Osaka est un hôtel à la décoration moderne (tons noir et rouge, bois foncé, lumière tamisée dans les couloirs).
Les prestations sont de très bonnes qualité (on est a-delà du 3 étoiles) et le prix de la chambre vaut largement le niveau de confort offert (13.000 yens, soit à peu près 110 euros).
Le personnel, très professionnel comme toujours au Japon, est parfaitement anglophone (quoique peut-être un peu froid).
L'hôtel est idéalement situé :
- sur Mido-suji, grande avenue bordée de commerces de luxe
- à proximité immédiate des quartiers animés de Dotombori et Shinsaibashi
- à quelques minutes des 3 gares de Namba qui desservent l'ensemble de la ville et de la région.
Bref, un hôtel particulièrement intéressant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Eastbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

J'ai adoré !

C'est un hôtel très branché, plutôt une version 5 étoiles des Travelodge anglais ! Le petit déjeuner n'était pas terrible mais nous ne l'avons pris là qu'une fois. Nous avons utilisé nos cartes de train JR pour nous déplacer. Les chambres sont compactes mais immaculées et le service des chambres est impeccable.

La réception ne prend pas les travellers et il faut savoir aussi que ceux qui sont libellés en dollar sont plus faciles à échanger que ceux qui sont en YEN ! Quelque chose que nous ignorions complètement !

L'emplacement maintenant... Cet hôtel est vraiment idéalement placé, on ne peut trouver mieux. On marche à peine 10 mètres et on trouve une foule de petits restos et de stands qui vendent à manger. Les boulettes de poulpe sont fabuleuses !

Nous reviendrons ! Notre visite au japon a changé notre façon de voir les choses. Les gens étaient adorables, polis et très serviables. Même si vous êtes dans une foule de milliers de gens dans une gare, il y a toujours quelqu'un pour vous aider à trouver votre chemin.

En une phrase... Le Japon est très cultivé, poli, superbe, gentil et c'est une vraie drogue !

Il faut y aller !!!

Nous n'allons probablement pas y retourner avant 2010 (janvier) à cause du travail et de nos finances mais nous allons commencer à y penser bientôt !

Nous recommandons vivement le Cross !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

• Une décoration très moderne en rouge, noir, blanc et gris
• Le Personnel était comme toujours au Japon très aimable
• Une grande chambre, propre et une grande salle de bains de style japonaise mais mise au goût du jour
• Très près d'Osaka, des stations de Shin Osaka et du métro.
• Très près de la ville Amerika, des galeries marchandes et des énormes grands magasins.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cross Hotel Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cross Hotel Osaka

Adresse: 2-5-15 Shinsaibashisuji, Chuo-ku, Osaka 542-0085, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Osaka
N°5 des hôtels familiaux à Osaka
N°8 des hôtels de luxe à Osaka
N°9 des hôtels romantiques à Osaka
N°29 des hôtels d'affaires à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cross Hotel Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, JAPANiCAN, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cross Hotel Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osaka
Cross Osaka
Osaka Cross Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cross Hotel Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.