“Hotel très bien placé et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Cross Hotel Osaka

Cross Hotel Osaka a été ajouté à vos Favoris
Cross Hotel Osaka
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-5-15 Shinsaibashisuji, Chuo-ku, Osaka, Osaka Prefecture 542-0085, Japon (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 246 hôtels à Osaka
Le Perreux-sur-Marne, France
“Hotel très bien placé et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

A 2 pas de Dotonbori et des gares de Nanba, on est idéalement placé pour une étape touristique à Osaka. Les chambres sont fonctionnelles, salles de bains spacieuses. Le lobby et la réception sont anonymes et l'accueil minimal.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

543 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris 1er.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les points forts
Localisation parfaite, au centre du centre d'Osaka
Grande salle de bain
Chambre triple spacieuse
Décor contemporain
Buffet varié et de qualité au petit déjeuer
Qualité du Spa/des massages (pour ceux qui aiment...)

Les points faibles
Accueil un peu distant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel bien placé à 2 min à pied de la Namba-Station (sortie 14 ou 15b qui possède un ascenseur). Juste à côté de la Dotonbori.
Le personnel parle un anglais relativement décent. Check in/out très rapides.
Les chambres sont propres, plutôt lumineuses et assez spacieuses.
Internet : connexion LAN / Wifi laborieuse.
Restaurant Glamorous X : petit-déjeuner continental / japonais, large choix. Diner : cuisine à orientation italienne, présente peu d'intérêt pour les touristes non japonais (Lunch 3 services à 1800 yen).
En bref : bon choix d'hotel pour Osaka!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Quand on va à cet hôtel, on est d'abord charmé par l'emplacement à 2 pas de Dotonbori.... Sur la rue chic d'osaka avec toutes les marques de luxe. L'hôtel est simplement parfait pour un couple avec deux jeunes enfants car il y a des chambres triples (et c'est assez rare au Japon).
Un bon choix

Séjour du février 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

bel hotel moderne, bien situé en centre ville, dans un endroit très chic,endroit animé mais hotel bien isolé du bruit
personnel parlant bien anglais
belle chambre
belle salle de bain
bonne literie
très belle tenue de nuit disponible dans la chambre

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Cet hotel est IDEALEMENT placé, à 200 mètres de la station/gare de "Namba" qui permet de se déplacer rapidement dans la ville. Le quartier est TRES animé, je pense le plus animé d'Osaka et assez chic (Ferrari, Chanel, Dior, ... a moins de 500m).
L'hotel est très propre, notre chambre était spacieuse (environ 25m²), une belle vue, du calme, et "presque" tout le confort. La salle de bain était vraiment au top (douche et baignoire séparés du reste de la salle de bain par une porte vitrée, très design ... rien à dire).

Par contre au niveau des points négatifs, j'en relèverai deux :
1) Il n'y a nullepart le wifi ... donc ipad, tablette et autres PC portable "slim" vous pouvez les ranger (seulement une connexion par cable ... archaique). Et sur ce point là, le personnel n'a pas été au top. Quand je leur ai expliqué mon problème, ils se sont fichu de moi avec mon matériel un peu trop "highTech" et ils n'ont absolument pas essayé de me trouver une solution malgré mes demandes. J'ai eu droit à une vague "maybe at starbuck ..." alors que j'avais VRAIMENT besoin de me connecter et que je le leur ai indiqué ...
2) Le prix de la chambre fluctue suivant les jours. Nous y avons passé deux nuits, une à 16000 yens(160€), ce qui est raisonnable pour la prestation et une à 30000 yens (300€). Dans le second cas, la prestation n'est pas en adéquation au prix demandé.

Au final, si vous avez les moyens et pas besoin du wifi, je vous recommande cet hotel, surtout pour sa position geographique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Le personnel est très agréable, la déco est très moderne et les chambres spacieuses.
L'emplacement est parfait, on sort et on se retrouve directement en plein Namba !
C'est vraiment un super hôtel, j'y serais retournée si je restais pour une moins courte durée car 14 jours me coûteraient environ 1000€, donc j'ai choisi un autre hôtel mais je sens que je vais être déçue car je ne pense pas qu'il égalera cet hôtel ci !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Cross Hotel Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cross Hotel Osaka

Adresse : 2-5-15 Shinsaibashisuji, Chuo-ku, Osaka, Osaka Prefecture 542-0085, Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Osaka
N°6 des hôtels familiaux à Osaka
N°9 des hôtels romantiques à Osaka
N°9 des hôtels de luxe à Osaka
N°16 des hôtels d'affaires à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cross Hotel Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Tingo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cross Hotel Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osaka
Cross Osaka
Osaka Cross Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cross Hotel Osaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.