“Simple et efficace” 3 5 étoiles
Avis sur Toyoko Inn Osaka Nanba

Toyoko Inn Osaka Nanba a été ajouté à vos Favoris
Toyoko Inn Osaka Nanba
2-8-7 Naniwa-ku Moto-machi, Osaka, Osaka Prefecture 556-0016, Japon (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
Classé n°111 sur 247 hôtels à Osaka
Manosque / Aix en Pce
“Simple et efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Hotel simple mais très bien: la chambre est petite mais très propre, avec tout ce qu'il faut (sèche cheveux, pantoufle, pyjamas, savon, thé). L'hotel est bien situé, près du quartier dynamique de Namba. Le prix est raisonnable et correspond bien à la prestation proposé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

Je suis descendu au Toyoko Inn Nanba. Bon rapport qualité/prix et à proximité des magasins, des restaurants et du service ferroviaire.
Le personnel était très aimable et serviable. Les chambres sont très propres (bien que petites). La salle de bain et les toilettes sont très propres.
Le petit déjeuner est inclus.
Vous aurez un cadeau de bienvenu si vous réservez par Internet : des serviettes pour le visage ou des chaussettes.
Accès à Internet gratuit dans le lobby.

J'y reviendrais certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
kuala lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous sommes venus ici en octobre 2007 pour 2 jours. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la sortie de la station Namba. Le site Web de l'hôtel permet de réserver 2 mois à l'avance.

Le personnel de l'hôtel fournit un service excellent. Ils sont très courtois et serviables.
La chambre était propre, avec air conditionné, eau chaude, un petit réfrigérateur, une télévision, et un éclairage adéquat. Elle était aussi assez petite, mais nous ne pouvions pas nous attendre à plus grand pour le prix : 7700 yens la nuit, dans le meilleur quartier d'Osaka, à proximité de Shinsaibashi et de Ebisubashi.
Il y a au moins 3 centres commerciaux tout près et d'innombrables restaurants et sorties possibles dans le coin.
L'hôtel fournit un petit déjeuner avec tous les jours le même menu.

Globalement c'est un bon hôtel bien situé avec un super personnel.
Je reviendrais certainement là la prochaine fois quand je retournerai à Osaka.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Toyoko Inn Osaka Nanba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Toyoko Inn Osaka Nanba

Adresse : 2-8-7 Naniwa-ku Moto-machi, Osaka, Osaka Prefecture 556-0016, Japon
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Osaka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, JAPANiCAN, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toyoko Inn Osaka Nanba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toyoko Inn Osaka Nanba Hotel Osaka
Osaka Toyoko Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toyoko Inn Osaka Nanba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.