“Un super hôtel économique à Osaka” 4 5 étoiles
Avis sur Toyoko Inn Osaka Nanba

et 1 autre site !
Toyoko Inn Osaka Nanba a été ajouté à vos Favoris
Toyoko Inn Osaka Nanba
2-8-7 Naniwa-ku Moto-machi, Osaka 556-0016, Osaka Prefecture (Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area)   |
N° 157 sur 268 hôtels/ryokan à Osaka
kuala lumpur
“Un super hôtel économique à Osaka”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous sommes venus ici en octobre 2007 pour 2 jours. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la sortie de la station Namba. Le site Web de l'hôtel permet de réserver 2 mois à l'avance.

Le personnel de l'hôtel fournit un service excellent. Ils sont très courtois et serviables.
La chambre était propre, avec air conditionné, eau chaude, un petit réfrigérateur, une télévision, et un éclairage adéquat. Elle était aussi assez petite, mais nous ne pouvions pas nous attendre à plus grand pour le prix : 7700 yens la nuit, dans le meilleur quartier d'Osaka, à proximité de Shinsaibashi et de Ebisubashi.
Il y a au moins 3 centres commerciaux tout près et d'innombrables restaurants et sorties possibles dans le coin.
L'hôtel fournit un petit déjeuner avec tous les jours le même menu.

Globalement c'est un bon hôtel bien situé avec un super personnel.
Je reviendrais certainement là la prochaine fois quand je retournerai à Osaka.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er

Vous connaissez Toyoko Inn Osaka Nanba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Toyoko Inn Osaka Nanba

Adresse: 2-8-7 Naniwa-ku Moto-machi, Osaka 556-0016, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels les plus économiques à Osaka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JAPANiCAN, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toyoko Inn Osaka Nanba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toyoko Inn Osaka Nanba Hotel Osaka
Osaka Toyoko Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toyoko Inn Osaka Nanba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.