“j'y retournerai avec un vif plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur APA Hotel Nagasaki Eki Minami

APA Hotel Nagasaki Eki Minami a été ajouté à vos Favoris
APA Hotel Nagasaki Eki Minami
3.0 sur 5 Hôtel   |   9-2 Motofuna-machi, Nagasaki, Nagasaki Prefecture 850-0035, Japon   |
Classé n°28 sur 64 hôtels à Nagasaki
Marseille, France
“j'y retournerai avec un vif plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Trajet: en sortant de la gare de Nagasaki, vous tournez à droite sur la grande avenue. Vous allez tout droit sur 700 mêtres (3 ou 4 feux rouges) et vous tournez sur votre droite, l'hôtel est dans une rue à 60 mêtres.
Accueil: excellent, et avec le sourire vous avez droit à un plan de la ville
Chambre: au moindre problème, la réception se dérange pour vous aider! chambre située près d'un ascenseur mais aucun problème de bruit. Magnifique vue sur le port par une fenêtre qui ne peut que s'entrouvir comme c'est le cas dans beaucoup d'hôtels au japon. Chambre de dimension moyenne mais confortable et très fonctionnelle. Internet par le câble dont le fonctionnement est parfait. TV: uniquement chaînes japonaises, peut être la BBC mais je n'ai pas vérifié! Salle de douche : impeccable avec tout le matériel nécessaire. Une équipe de ménage très sympathique et efficace. J'avais choisi une chambre fumeurs, et il n'y avait aucune odeur
Breakfast: vous avez le choix
entre un petit déjeuner continental et un autre Japonais, je vous recommande très vivement ce dernier, avec café à discrêtion...Le personnel est charmant et ne demande qu'à aider en cas d'hésitation.
Environnement: Vous avez un très grand super marché à 3 minutes à pied et vous pouvez donc entreposer ce que vous voulez dans le petit frigo de votre chambre, ceci sans compter les mini markets qui sont nombreux aux alentours.
Pour les découvertes touristiques: j'ai tout fait à pied afin de mieux connaître la ville mais vous pouvez facilement prendre le bus ou le tramway si vous préférez. Le port est juste en face de l'hôtel et là, il y a aussi une jolie promenade, sans parler du Glover Garden un peu plus loin qui est absolument à visiter, comme hélas le Parc de la Paix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez APA Hotel Nagasaki Eki Minami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur APA Hotel Nagasaki Eki Minami

Adresse : 9-2 Motofuna-machi, Nagasaki, Nagasaki Prefecture 850-0035, Japon
Location : Japon > Kyushu-Okinawa > Nagasaki Prefecture > Nagasaki
Restaurant
Classé n°28 sur 64 hôtels à Nagasaki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — APA Hotel Nagasaki Eki Minami 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Rakuten, Despegar.com, Tingo et JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de APA Hotel Nagasaki Eki Minami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apa Hotel Nagasaki

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de APA Hotel Nagasaki Eki Minami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.