“très sympathique” 5 5 étoiles

1-12-9 Hongouchi, Nagasaki 850-0012, Nagasaki Prefecture   |
Kobe
“très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Une petite maison difficile à trouver mais située dans un mignon petit quartier adossé à la colline, avec un minuscule temple sur le chemin.
Un très joli endroit bien tenu, avec une salle avec internet gratuit et plein de dépliants sur la ville.
L'équipe est très sympathique et nous a pris en photo. Ils ont même lavé notre linge contre 500 yen pendant la journée!
Nous étions dans logés dans la chambre individuelle et pas les dortoirs, et celle ci était assez grande, avec une vue sur les toits. Tout très propre bien sûr.
Sur le plan l'auberge semblait éloignée du centre, et c'est vrai qu'il n'y a pas trop de restaurants alentours mais finalement c'est assez facile d'y aller avec le tramway.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés tard avec deux enfants de 4 et 5 ans et avons passé un excellent séjour.
Le soir nos hôtes venaient partager leur repas avec nous dans le salon. La douche de style japonais était propre. Nous avions une chambre qui donnait sur la route et un peu bruyante, mais les dorms sont cotés jardin et très calmes. notre hôte nous a emmené au ferry le matin pour nous rendre à Iujima car nous étions en retard et un soir nous a emmené sur la plus haute montagne pour admirer la ville illuminée. Nous avons également essayé des yukatas ou kimonos d'été. Notre hôte en avait une collection impressionnante car elle a une entreprise de location. Les enfants étaient ravies de pouvoir s'habiller et surtout les getas à clochettes ont eu un succès fou.
Ne vous laisser pas impressionner par le fait que l'auberge est excentrée, se trouvant à un terminal de tramway, la ville et ses attractions sont facilement accessibles.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nagasaki Kagamiya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nagasaki Kagamiya

Adresse: 1-12-9 Hongouchi, Nagasaki 850-0012, Nagasaki Prefecture
Location : Japon > Kyushu-Okinawa > Nagasaki Prefecture > Nagasaki
N° 1 sur 9 logements spécialisés à Nagasaki
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nagasaki Kagamiya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nagasaki Kagamiya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.