“hotel mediocre sur va foie ferrée” 2 5 étoiles
Avis sur Best Western Premier Hotel Nagasaki

Best Western Premier Hotel Nagasaki a été ajouté à vos Favoris
Best Western Premier Hotel Nagasaki
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-26 Takaramachi, Nagasaki, Nagasaki Prefecture 850-0045, Japon   |
Classé n°5 sur 64 hôtels à Nagasaki
Neuilly-sur-Seine, France
“hotel mediocre sur va foie ferrée”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Des amis nous avaient recommandé cet hôtel en précisant que nous devions demander la vue sur le port.Passé l'étonnement du hall de l'hôtel immense ,tout en marbre noir style mausolée avec des fauteuils recouverts de tapisserie douteuse (très rare au Japon),nous avons eu la surprise d'avoir une toute petite chambre au 22ème étage, certes avec vue sur le port mais avec un bruit effrayant malgrè l'étage :à nos pied 8 voies ferrés et surtout la sonnette grinçante du passage à niveau à peu près toutes les 5 minutes même la nuit (intérruption quand même de minuit à 5h).
A déconseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bon accueil et service de qualité. Notre chambre était assez grande et bien insonorisée. Le petit déjeuner était varié, de plus la salle du restaurant avait une vue très agréable. Le rapport qualité-prix de cet hôtel est vraiment parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Best Western Premier Hotel Nagasaki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Premier Hotel Nagasaki

Adresse : 2-26 Takaramachi, Nagasaki, Nagasaki Prefecture 850-0045, Japon
Location : Japon > Kyushu-Okinawa > Nagasaki Prefecture > Nagasaki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels familiaux à Nagasaki
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Hotel Nagasaki 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Orbitz, Tingo, Travelocity, JAPANiCAN, Despegar.com, Rakuten, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel Nagasaki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nagasaki
Nagasaki Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Premier Hotel Nagasaki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.