“Pas mal pour un camp de base !” 2 5 étoiles
Avis sur Alpha Genesis Hotel

Alpha Genesis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alpha Genesis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   45, Tengkat Tong Shin, Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200, Malaisie   |
Classé n°110 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
Aylesbury, Bucks
“Pas mal pour un camp de base !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous y avons passé 3 nuits fin janvier 2008. Ça convenait par rapport à ce que nous cherchions, mais je n'y séjournerais pas si j'avais voulu faire autre chose que dormir ! A l'arrivée, pour les formalités ça traînait, car le personnel n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait, et la chambre était toute petite et pas terrible ! Une partie du lit s'affaissait et les draps n'étaient pas en parfait état !

Cependant comme je le disais, on peut l'utiliser comme un camp de base, il se trouve dans le triangle d'or, alors on peut aller à pied aux tours jumelles, au Menara KL, dans les centres commerciaux et les restaurants. Le service d'excursion de l'hôtel est pas mal et plus intéressant niveau prix que les taxis qui racolent !

Je n'y retournerais sûrement pas, mais si vous cherchez une adresse bon marché alors vous ne pouvez pas trop vous tromper avec cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Alpha Genesis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpha Genesis Hotel

Adresse: 45, Tengkat Tong Shin, Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°110 sur 274 hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alpha Genesis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpha Genesis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpha Genesis Hotel Kuala Lumpur
Hotel Alpha Genesis Kuala Lumpur
Allson Genesis
Alpha Genesis Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpha Genesis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.