“Un bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Classic Inn

Classic Inn a été ajouté à vos Favoris
Classic Inn
2.0 sur 5 Auberge   |   No 36 Jalan 1/77A | Changkat Thambi Dollah, Off Jalan Imbi, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
Strasbourg, France
“Un bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Notre premier hôtel en Malaisie est plutôt une agréable surprise ! Nous sommes plutôt backpackers en voyage donc hôtels à prix serrés, voilà pourquoi notre choix c'était porté sur le classic inn.
L accueil est simple mais amicale, on vous donne de suite une bouteille d'eau fraîche avant de faire le Check inn.
La chambre est petite mais cela suffit amplement pour dormir, la salle de bain à la malaisienne très propre.
Chambre nettoyée et serviettes changées tous les jours.
Petit déjeuner excellent : roti (une crêpe) une tartine, du thé ou du café, un jus d'orange et une assiette de fruits chaque jour différente.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Avantages: l'hôtel est extrêmement propre partout. Le service est très fiable. Le literie est très bonne. L'emplacement est assez bien. Inconvénients: 140€ pour une chambre toute petite chambre avec seulement 2 lit superposés! L'emplacement est trop loin des choses à voir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Notre chambre devait faire 8m2
Juste quelques portes manteaux. Pas de placard.
La salle de bain était assez grande. Mais quand on prenait une douche presque tout était mouillé.
Eau chaude clim télé pour une twin c'était 125 MYR soit environ 32 euros.
CB acceptée avec 2℅ de com
L'emplacement est très bien. A quelques mètres du géant centre commercial 'times square' et de la station de métro imbi.
De l'aéroport klia si on est seul le mieux est de prendre KL express pour 35 MYR et ensuite un métro direct pour 1 ou 2 MYR en plus. Le taxi est à 80 MYR... Donc à deux ou plus c'est taxi...

Le petit déjeuner est moyen. Une crêpe , des fruits, et deux toasts déjà préparés en sandwich avec un mélange oeuf miel...

L'etablissement est tenu par une famille. Ils sont gentils

• Séjour du juin 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

l’hôtel est bien situé, propre, le staff est gentil. wifi dans l’hôtel sauf certaines chambres, dans la notre ça captait très mal.Le petit dej était bon mais pas trop copieux (pour un couple : 3 clémentines, café ou thé à volonté, 2 toasts par personne et une crêpe locale (roti))
Par contre il y a une boite de nuit dans le quartier et de la chambre 310 nous étendions la bass de la techno jusqu’à a 5H du matin. Même si ce n'etait pas fort, ce bruit répétitif pendant plusieurs heures ne nous a pas fait passer de bonnes nuits. Autre point, notre chambre était très très petite. si vous voulez vous détendre dans la chambre vous êtes obligé de rester sur le lit car pas d'autres places. même pour les valises, rien pour les poser donc, plus de place sur le sol.

je pense que cet hôtel est bien pour 1 nuit ou des pacemakers mais pas pour des gens restant 3 nuits. Nous avions réservé cet hôtel a notre arrivée et pour nos 2 derniers jours, mais nous avons trouvé un autre hôtel très moderne et spacieux avec buffet au petit dej et wifi gratuit dans la chambre a chinatown et pour moins cher. A méditer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Le Classic Inn est plutôt bien situé, et le prix est correct.
Les chambres sont propres et climatisées, pas très grandes, mais le Classic Inn se rattrape avec une excellente literie.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Nous n'avons pas trouvé le staff particulièrement accueillant et souriant comme on a pu le lire, mais il est à l'écoute, et je pense que nous avons pas rencontré tout le monde et sommes restés trop peu de temps (2 nuits) pour pouvoir juger réellement.
L'hôtel est bien pour passer 2 , voire 3 nuits, mais pas plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel sur les conseils du Lonely Planet. Nous avons adoré. Le charme de leur terrasse. La gentillesse et l'efficacité du personnel. Nous avions 2 chambres avec porte de séparation que nous avions laissé ouverte; ce qui nous donnait le sentiment d'être ensemble tout en ayant chacun notre espace. Nous avions une douche avec eau chaude super agréable (contrairement à un avis lu). Literie excellente. Propreté impeccable. Petit déjeuner délicieux. Excellent emplacement. A 2 pas du monorail et face à un centre commercial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cet hôtel est très bien situé et l'accueil est agréable. Wifi gratuit. Petit déjeuner honnête. Chambre en revanche très spartiate. La salle de bain par exemple est vraiment rustique (eau froide).
Avec le recul, je vous conseillerais plutôt de dépenser quelques euros de plus pour obtenir un 4 étoiles avec piscine et chambre moderne. Cela semble beaucoup plus judicieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Classic Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Classic Inn

Adresse: No 36 Jalan 1/77A | Changkat Thambi Dollah, Off Jalan Imbi, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 19 sur 275 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Classic Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Classic Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Inn Kuala Lumpur
Classic Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Classic Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.