“Calme et bien situé mais attention au deposit” 4 5 étoiles
Avis sur Travellers Palm Homestay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuala Lumpur
Travellers Palm Homestay
Travellers Palm Homestay a été ajouté à vos Favoris
No 10, Jalan Rembia off Tengkat Tong Shin, Kuala Lumpur ., Malaisie   |
Labège, France
“Calme et bien situé mais attention au deposit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Endroit sympa et bien situé, proche de tout, très calme ds les chambres du bas. Suzy est très sympa mais attention, demander bien un recu pour le déposit car l'homme qui fait les ckeck in et out ne nous a pas redonner notre déposit complet en nous assurant que nous lui avions donné 20 ringgits au lieu de 30. Ce n'est pas le fait de 10 ringgits c'est le principe. Très désagrèable au dernier moment. Autre pt bemol les chambres sont sans fenêtres, on passe outre parce que c'est très calme et c'est un luxe ds ce quartier.

Astuce pour la chambre : Chambre en bas très calme mais sans fenêtre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre triple du rez-de-chaussée. Il y avait une salle de douche privée mais les WC étaient communs. Nous avions la clim et un ventilateur. Le petit-déjeuner (très simple) était inclus. Peu d'espaces communs en revanche (juste une petite table dans la courette). Le plus regrettable : grosse odeur d'humidité dans la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nuuk, Groenland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

On cherchait un endroit un peu central pour visiter Kuala Lumpur et surtout pas trop cher.

On était quatre et on y est resté 4 nuits, il est étonnamment calme, très propre.

Suzy est sympa et fournit de bon conseils ; très agréable de discuter avec elle en fin de journée avec un café (et une clope si vous fumez), histoire d'avoir de bons plans pour les visites du lendemain.

Si vous avez des enfants assez jeunes, ils seront les meilleurs amis de Zsa-Zsa pendant la durée du séjour.

Bref un très bon plan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Si la guesthouse n'est pas rutilante de jeunesse,propreté et convivialité sont au rendez-vous.
L emplacement est idéal pour visiter KL et pour rester dans le quartier.Renseignements,thè,café, aide....tout est à volonté.
Bref un accueil digne de la légendaire douceur malaise

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

nous avons passé 3 nuits dans une chambre double
La guest house est bien située au coeur de Kuala Lumpur.Le lieu est calme car la Gh est située sur une place sans circulation dans dans le Golden Triangle. Suzy, la proprio est très sympa et est toujours vous aider. Très appréciable !
Par contre , la guest house est sérieusement défraîchie et vieillote. Du coup, les chambres sont un peu glauques. Cela aurait besoin d’un sérieux rafraîchissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Guesthouse chaleureuse, ou Suzy vous accueille avec toujours un bon conseil. Propreté irréprochable, même si la guesthouse n'est pas toute neuve, elle reste très confortable. Situation idéale pour le centre ville. J'y suis resté plus d'un mois, et je m'y suis sentis à l'aise et comme chez moi. Très bon rapport qualité/prix. Thé/ café à volonté, boissons fraîches disponibles, Wifi gratuit si vous avez votre matériel. La configuration de l'hôtel et des pièces communes rends les échanges faciles avec les autres voyageurs. Suzy fait en général les présentations, à vous de saisir les opportunités!
Pour plus de sécurité Suzy garde la porte d'entrée fermée par un cadenas, n'hésitez pas à utiliser la sonnette si vous ne voyez personne dans le jardin!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Si la GH n'est pas la plus récente et la plus rutilante du secteur, nous avons adoré cet endroit. Suzy, la propriétaire, fera tout pour vous rendre service. Son accueil est chaleureux et sincère, ainsi que celui de son staff. Les tarifs sont très corrects, les sanitaires toujours clean, et le thé et café sont à volonté toute la journée pour permettre à tous de se retrouver dans le patio et échanger.
Bref, on y a fait trois séjours, chacun très agréable. Allez-y !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travellers Palm Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travellers Palm Homestay

Adresse: No 10, Jalan Rembia off Tengkat Tong Shin, Kuala Lumpur ., Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
N° 18 sur 167 hébergements spéciaux à Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travellers Palm Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.