“Vraiment pas terrible hop on hop off à KL” 2 5 étoiles

3 9282 2713
Site Web
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Vraiment pas terrible hop on hop off à KL”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Comme dans chaque grande ville que nous visitons, nous prenons ce système de bus avec arrêts, sur leur brochure des beaux bus, des commentaires en FRANÇAIS...

Mais la rien de tout cela, après avoir payer votre ticket, vous découvrez un vieux bus bidon, vous attendez vos écouteurs mais rien...la vous vous inquiétez et vous avez raison, car les commentaires sont en.......ANGLAIS et oui, un panneau à l'intérieur bien planqué vous dit que c'est en maintenance le système des langues et vu la fraicheur du panneau cela fait des lunes!!!!!

donc ARNAQUE, ceci dit vous faites quand meme le tour de la ville pour une somme à peu près correcte et si vous maitrisez l'anglais cela ira...

En bref je ne recommande pas

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Montez descendez et vous verrez!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Après avoir acheté nos billets pour 24h en France pour 10€ je m'inquiétais un peu après avoir lu autant d'avis négatifs.Je rassure les personnes qui désirent visiter KL, c'est une bonne expérience pour se familiariser avec la ville. Après libre à vous de prendre le métro aérien le lendemain pour vous déplacer. Les bus ne sont pas délabrés et nous avons toujours retrouvé les arrêts bien indiqués à chaque Hop off.

Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Manière plutôt efficace de visiter une ville un peu désordonnée. Néanmoins, des améliorations sont à effectuer : qualité des bus aléatoire, commentaires dans d'autres langues que l'anglais inexistants durant notre visite, boucle que dans un sens et surtout temps d'attente jamais annoncé. En fin de service, nous avons poireauté durant près d'1 heure sans qu'aucun bus ne pointe. Peut mieux faire donc.

Arlon
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Hop-hop jamais trouvé - Arnaque ou pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes très décu par le programme "hop on hop off" de Kuala Lumpur.
En effet nous n'en avons jamis trouvé un aussi bien près de l'hôtel Royale Chulan, suivant indication du concierge, qu'au bas des tours.

En fait nous n'en n'avons jamais vu un dans toute la ville!

Heureusement que nous n'avions pas acheté nos billets.

Décevant !!!!

Visité en octobre 2013
Plaisir, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 210 votes utiles
“Très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je rejoins un peu les commentaires des autres personnes. Un seul bus avec quelques places assises a l'extérieur, sinon bus trop climatisé, pas en très bon état et on avait même de l'eau qui coulait a l'intérieur du bus pendant la ballade.
Pour prendre régulièrement ce genre de bus un peu partout dans le monde c'est le pire que j'ai fait! Il va vite et en plus on a pas vraiment le temps de prendre des photos. Mais je ne regrette tout de même pas ça permet de survoler les choses importantes a voir pour les refaire soit mêmes par la suite!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hop on Hop Off Bus Kuala Lumpur ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Hop on Hop Off Bus Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hop on Hop Off Bus Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.