“Une chambre correcte après en avoir visité plusieurs!” 3 5 étoiles

Bintang Garden Hotel
22 & 24 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie   |
N° 243 sur 282 hôtels à Kuala Lumpur
Langres, France
“Une chambre correcte après en avoir visité plusieurs!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons visité plusieurs hôtels dans cette rue, absolument rien de correct pour dormir. Alors le Bitang Garden, après avoir trouvé une chambre correcte (après plusieurs visites de chambres dans l'établissement et voyant que nous allions repartir), nous a paru sortir du lot. Il s'agissait d'une chambre à deux lits au premier étage avec une grande fenêtre (qui ne s'ouvre pas). La salle d'eau bien entendu, avait une douche qui arrose les toilettes et le lavabo. Courant à Kuala Lumpur dans ces prix là (110 Ringits). Et quelques blattes qui se promènent de temps en temps. Nous devions y rester deux nuits. Heureusement, nous n'avons payé qu'une nuit d'avance. Il y a eu trop de bruit toute la nuit (dont un orchestre qui s'est installé sous la fenêtre jusqu'à 4 heures du matin). Également pas mal de prostituées dans la rue. Donc changement d'hôtel au matin. Mais cet hotel, en comparaison avec l'ensemble de ce qu'il y a dans cette rue, n'est pas trop mal pour celui qui ne fait pas trop attention aux bruits. Les autres chambres visitées ne donnaient pas sur la rue mais me paraissait moins accueillantes. Affaire de goût.....reste moyen quand même. Très moyen.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

j'ai pris une chambre dans cette hotel pour 3 nuit fin décembre! je regrette! une fois que vous avez payé on vous respect plus! pour pouvoir séjourner dans cette hotel il faut payer à l'avance sinon on vous met une pression! le ménage dans les chambre n'est fait que si vous le demandé et encore! une fois installée dans la chambre, j'ai trouvé des frites sous le lit, des trace de sang contre le mûre, des tracé deguelasse dans la salle de bain! une bouteil de tequila à la fenêtre! et à la réception lorque vous demandé quelque chose on vous envoi ptetre! je ne conseille vraiment pas cette hôtel! pour le prix que vous payée cela ne vaut vraiment pas le coup! même gratuit, c'est un manque de respect de louer ces chambre!

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

Vous connaissez Bintang Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bintang Garden Hotel

Adresse: 22 & 24 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Restaurant
N° 243 sur 282 hôtels à Kuala Lumpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bintang Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bintang Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.