“Hotel très moderne et confortable dans le centre de kuala lumpur” 4 5 étoiles
Avis sur Fraser Place Kuala Lumpur

Fraser Place Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Fraser Place Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lot 163 No 10 Jalan Perak, Kuala Lumpur 50450, Malaisie   |
Tarif réduit
MYR298 (MYR)
N° 14 sur 277 hôtels à Kuala Lumpur
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel très moderne et confortable dans le centre de kuala lumpur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel très confortable, à la décoration moderne.
accueil très agréable et serviable; excellent petit déjeuner ; piscine à débordement avec vue sur les tours de KL.
Jacusi et sauna...
très pratique en famille.
situation entre les tours pétronas et la touménara ; pas très loin du métro aérien; sinon les taxis sont très pratiques . attention aux prix touristes !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Ne vaut pas les services que l'on est en droit d attendre d un 5 étoiles.
En effet, après un long vol international, c est très fatigués que nous arrivons le matin à l hôtel. Notre chambre n est pas prête, ok. On aurai aimé pouvoir prendre une douche et s étendre un moment. Nous devrons attendre 14h pour le faire. De retour à l heure fixée, nous sommes pressés de voir nos bagages arriver en chambre et nous mettre à l aise. Ceux-ci nous serons livrés plus d une heure après notre arrivée.
Lors de notre jour, nous demandons au concierge de nous réserver un taxi que nous connaissons. Ce dernier ne veut pas procéder à l appel et nous dit qu on doit aller faire la réservation nous-même depuis notre chambre!!!
Le petit dejeuner est hyper décevant également.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

le fraser place est un bel ensemble d'appart hotel. il ne faut pas s'attendre a ytrouver un resto ou meme un bar pour y trainer le soir.
ceci dit, les chambres sont grandes, propres, équipée de cuisine avec tout le nécessaire pour cuisiner.
les salles de bains sont de belle qualité
l'établissement offre une belle piscine, une salle de fitness, un sauna, hammam et jacuzzi, bref tout le nécessaire pour se requinquer après une journée en ville.
la premiere station de métro se rejoint à pied en cinq-dix minutes. les petronas se rejoignent en cinq minutes à pied et le quartier de bukit bintang également par le skywalk tout proche de l'hotel.
l'hotel est a coté d'un chantier de trois tours en ce moment, mais qui ne gêne en rien le sommeil, les chambres étant très bien isolées
gros bémol pour nous : le petit déj n'est pas à la hauteur du reste. peu de fruits, jus de fruits très mauvais, pietres viennoiseries...bref pas le meilleur buffet de la ville

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel lors de notre transit à Kuala Lumpur. Hotel de grand standing. En ce qui concerne la chambre, il s'agit plus d'un petit appartement ou suite (cuisine, salon, chambre et sdb avec douche et baignoire), free wifi. la déco est design, on s'y sent très bien.
Accueil chaleureux, personnel sympathique et dévoué.
Le petit déjeuner continental (inclus) est en revanche un peu cher compte tenu de la variété proposée.
Nous n'avons pas l'habitude de fréquenter de tels hotels, ce fut magique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On n'a pas l'habitude de loger dans de tels hôtels, alors on ne peut comparer à d'autres hôtels de catégorie identique, mais on a adoré séjourner au Fraser Place.
Nous étions au 25 eme étage, dans une exécutive ROM mais qui d'après leur site semblait plus à une one bedroom exécutive.
Un 2p de 52 m², avec douche et baignoire, fera à repasser, table à repasser, et une cuisine toute équipée.
La propreté est impeccable.
Le plus de l'hôtel sa salle de sports avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine .. Un vrai bonheur après avoir marche dans la ville.

La vue de la chambre n'est pas assurément sur les petronas, mais du 25 eme la vue était tout de même géniale!
Le petit déjeuner est très correct, les viennoiseries ne sont pas excellentes, mais il,y a pas mal d'autres choix, effectivement plutôt sales, mais c'est bon!

Un très chouette séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un hotel Juste exceptionnel : les chambres (je dirais plutôt les appartements) très design, équipée de chaîne hifi, TV grand écran, la piscine en haut de la tour... Le hammam et le sauna que l'on peut tester gratuitement, La qualité du service... Et le prix intéressant pour un 5*

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un bel hotel mais qui manque quelque peu de charme. Je pense qu'il conviendrait davantage à des personnes en voyage d'affaires qu'à des touristes.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La kitchenette est un plus non négligeable.
Le personnel est professionnel et prêt à aider (impression des boarding pass, réservation de taxis... )

Les équipements de l'hotel sont très bien : piscine (un peu froide dommage), sauna, salle de sport, laverie en libre service

L'hotel est bien placé, à 10 minutes de marche d'une station de métro et à proximité des tours Petronas

Le bémol est le petit déjeuner qui est LARGEMENT en dessous du standing auquel prétend cet hotel : peu de choix, des viennoiseries rassies, peu de fruits frais (uniquement de la pastèque et pomme)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fraser Place Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Place Kuala Lumpur

Adresse: Lot 163 No 10 Jalan Perak, Kuala Lumpur 50450, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°11 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°18 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°23 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Place Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Cancelon, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Place Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fraser Place Kuala Lumpur
Fraser Place Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Place Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.