“Appart Hotel confortable, bien situé avec piscine sur le toit” 4 5 étoiles
Avis sur Fraser Place Kuala Lumpur

Fraser Place Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Fraser Place Kuala Lumpur
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lot 163 No 10 Jalan Perak, Kuala Lumpur 50450, Malaisie   |
Tarif réduit
MYR298 (MYR)
N° 14 sur 277 hôtels à Kuala Lumpur
Certificat d'Excellence 2014
France, Paris
“Appart Hotel confortable, bien situé avec piscine sur le toit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Situé à 5 min à pied des tours Petronas, le Fraser Place est un appart hotel de standing. La réception donne le ton, grand mur blanc, cage d'oiseau en decoration (sans oiseau), le design est présent et réussit. Notre appartement à 80e (240 ringgit), comprenait une petite cuisine, une belle salle de bain avec mur vitré sur la chambre, et la chambre avec grand lit et petit sofa table basse, télé. Au 18 ieme et dernier étage, vous trouverez une belle piscine a débordement. Nous sommes restés 2 nuits, le personnel est très serviable et le wifi est disponible gratuitement dans tout l'hotel (y compris a piscine).
Il est possible d'avoir un petit déjeuner avec surplus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Fraser Place est un grand hôtel où nous avons loué un joli studio bien équipé. Le hic à l'arrivée, cependant, c'est que l'hôtel n'avait pas notre réservation de Booking.com datant de plus de 2 mois. Après de longues minutes, on nous a surclassé dans un plus grand studio mais avec une vue limitée aux tours voisines; on a pu être relogé le lendemain, à un étage plus élevé (23e), conformément à notre demande initiale. Le service à l'hôtel est impersonnel bien que courtois. Le studio est bien équipé et très confortable; les places à la piscine sont très limitées. L'hôtel est situé à 10 minutes à pied des Tours Pétronas dans un secteur très à l'aise de Kuala Lumpur.

Astuce pour la chambre : Exigez un studio dans les plus hauts étages pour une meilleure vue sur la ville.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Situation parfaite a 5 min des petronas tower et 15 min des rues branchés pour les restos et du low yat plaza pour l électronique ... Chambre suite a douche et baignoire cuisine équipée et grand lit confortable. Service appréciable et grande gentillesse du personnel. Rapport qualité prix excellent... Idéal pour un court séjour a KL

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel très confortable, à la décoration moderne.
accueil très agréable et serviable; excellent petit déjeuner ; piscine à débordement avec vue sur les tours de KL.
Jacusi et sauna...
très pratique en famille.
situation entre les tours pétronas et la touménara ; pas très loin du métro aérien; sinon les taxis sont très pratiques . attention aux prix touristes !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Ne vaut pas les services que l'on est en droit d attendre d un 5 étoiles.
En effet, après un long vol international, c est très fatigués que nous arrivons le matin à l hôtel. Notre chambre n est pas prête, ok. On aurai aimé pouvoir prendre une douche et s étendre un moment. Nous devrons attendre 14h pour le faire. De retour à l heure fixée, nous sommes pressés de voir nos bagages arriver en chambre et nous mettre à l aise. Ceux-ci nous serons livrés plus d une heure après notre arrivée.
Lors de notre jour, nous demandons au concierge de nous réserver un taxi que nous connaissons. Ce dernier ne veut pas procéder à l appel et nous dit qu on doit aller faire la réservation nous-même depuis notre chambre!!!
Le petit dejeuner est hyper décevant également.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

le fraser place est un bel ensemble d'appart hotel. il ne faut pas s'attendre a ytrouver un resto ou meme un bar pour y trainer le soir.
ceci dit, les chambres sont grandes, propres, équipée de cuisine avec tout le nécessaire pour cuisiner.
les salles de bains sont de belle qualité
l'établissement offre une belle piscine, une salle de fitness, un sauna, hammam et jacuzzi, bref tout le nécessaire pour se requinquer après une journée en ville.
la premiere station de métro se rejoint à pied en cinq-dix minutes. les petronas se rejoignent en cinq minutes à pied et le quartier de bukit bintang également par le skywalk tout proche de l'hotel.
l'hotel est a coté d'un chantier de trois tours en ce moment, mais qui ne gêne en rien le sommeil, les chambres étant très bien isolées
gros bémol pour nous : le petit déj n'est pas à la hauteur du reste. peu de fruits, jus de fruits très mauvais, pietres viennoiseries...bref pas le meilleur buffet de la ville

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel lors de notre transit à Kuala Lumpur. Hotel de grand standing. En ce qui concerne la chambre, il s'agit plus d'un petit appartement ou suite (cuisine, salon, chambre et sdb avec douche et baignoire), free wifi. la déco est design, on s'y sent très bien.
Accueil chaleureux, personnel sympathique et dévoué.
Le petit déjeuner continental (inclus) est en revanche un peu cher compte tenu de la variété proposée.
Nous n'avons pas l'habitude de fréquenter de tels hotels, ce fut magique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fraser Place Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser Place Kuala Lumpur

Adresse: Lot 163 No 10 Jalan Perak, Kuala Lumpur 50450, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°11 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°18 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°23 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fraser Place Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Cancelon, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Place Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fraser Place Kuala Lumpur
Fraser Place Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Place Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.