“Très bien situé, excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Fraser Place Kuala Lumpur

Fraser Place Kuala Lumpur a été ajouté à vos Favoris
Fraser Place Kuala Lumpur
4.5 sur 5 Hôtel   |   Lot 163 No 10 Jalan Perak, Kuala Lumpur 50450, Malaisie   |
Tarif réduit
MYR299 (MYR)
Classé n°14 sur 268 hôtels à Kuala Lumpur
Poitiers
“Très bien situé, excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied des tours Petronas. Personnel attentionné, service de qualité (concierge...). Chambre spacieuse avec douche et baignoire. Cuisine avec tout le nécessaire. Un véritable appartement avec tout ce qu'il faut.
Piscine sur le toit, salle de sport, hammam...
Petit déjeuner copieux, il y a du choix.
Nous y avons séjourné pour notre dernière nuit en Malaisie et avons profité entièrement de notre dernière journée. Nous avons même pu utiliser la piscine et les vestiaires pour prendre une douche avant d'aller à l'aéroport alors que nous avions rendu notre chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

730 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

On a terminez 2 mois de voyages en Malaisie par un retour au grand luxe et je ne sais si c'est à faire car on ne veux plus rentrer chez soi !!!
On avait une chambre exécutive c'était plus grand que notre appartement ! Un salon avec cuisine américaine. Une chambre avec bureau. Un dressing et une salle de bain avec baignoire et douche !!!
Le grand luxe quoi. La literie est hallucinante ! On rêve tous d'avoir un lit pareil.
Le déjeuner est superbe au riz de chaussée. Il y a hammam sauna piscine et salle déjeuner sport au 18 ème étage.
En bref cet hôtel est dingue !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SAINT DENIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Magnifique séjour. Superbe apart'hôtel de centre ville, appartement très propre, room service irréprochable même en pleine nuit pour changer en urgence un lit d'enfant par exemple, petit déjeuner très varié (continental, full English breakfast, asiatique, etc...), hôtel très bien situé à 3 minutes à pied des tours Pétronas, et de la Menara KL, de la station de LRT la plus proche. Rien à redire, à recommander +++. Seul micro bémol : pas de lave-linge dans l'appartement, laundry payante au 18eme étage.

• Séjour du janvier 2014
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les fêtes de fin d'année car il est à deux pas des tours Petronas et non loin du monorail. Parfait pour les visites et pour se rendre aux feux d'artifice le soir du 31/12. Accueil sympathique tant à la réception qu'à la conciergerie. Les parties communes sont propres et très bien entretenues. A savoir : l'hôtel demande une caution de 200 MYR.
Les chambres sont spacieuses, confortables et nets.
Mais beaucoup de bémols. Le premier ne concerne peut-être que notre chambre (1003), aucune idée mais je le signale car c'est important : bruit de climatisation intérieure et extérieure très bruyant et incessant. Pour les oreilles sensibles prévoir des bouchons d'oreilles. Le petit-déjeuner est plus que moyen. Ne le prenez pas à l'hôtel, ça ne vaut pas le coup. La salle est bruyante. Autre chose qui n'a l'air de rien à première vue, il n'y a que deux ascenseurs pour desservir les 30 étages de l'hôtel. Quand l'hôtel est full, on attend beaucoup, parfois il y a tant de monde dedans qu'on attend encore le prochain.
Enfin dans les chambres studio, les wc sont dans la salle de bain, sans aucune séparation. N'oubliez pas de baisser le store de la baignoire pour qu'on ne vous regarde pas depuis la chambre... Ca ne me gêne pas, mais si des personnes cherchent un confort 4 étoiles, je comprends que ça les gêne.
Je recommande cet hôtel pour un bref passage en centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très belle chambre, moderne et design, niveau propreté c'est impec. Très bon accueil.
Petit déjeuner plutot moyen, et cher.
Hotel très bien placé a deux pas des petronas et pas loin non plus de bukit bintang (allez y au moins pour les massages et le coiffeur Shiseido (si si ça existe) à 10€ shampoing coupe brush - génial.
Les transats à la piscine sont super sympa. Possibilité de prendre une douche au spa en cas de départ tardif (notre vol était retour était à 23.00).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hotel est très bien, chambres grandes, tres bien equipees, baignoire, douche, cuisine, propres, personnel serviable.
Prix raisonnable : 84 euros la nuit pour un 5*.
Piscine au 18ème étage avec vue sur la Menara.
Très bien situé : à 200 m du entre commercial Suria et des tours Petronas.
Recommandé

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied des tours Petronas, au coeur d'un quartier plein d'immeubles modernes et de centres commerciaux.
Nous avons séjourné à 4 dans un appartement. Celui-ci était spacieux et confortable.
Niveau petit-déjeuner, c'est copieux mais les produits ne sont pas toujours de très bonne qualité. En outre, nous avons dû payer un supplément pour nos 2 enfants :(

Le personnel à la réception n'est pas le plus sympathique qu'il m'ait été donné de voir durant mon séjour en Malaisie. Service de conciergerie beaucoup plus agréable et très efficace.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes gênés par l'odeur de tabac, pensez à demander un appartement dans un étage non fume...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fraser Place Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fraser Place Kuala Lumpur

Adresse : Lot 163 No 10 Jalan Perak, Kuala Lumpur 50450, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°13 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°19 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°25 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fraser Place Kuala Lumpur 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser Place Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fraser Place Kuala Lumpur
Fraser Place Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraser Place Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.