“Pas si mal” 3 5 étoiles
Avis sur The Green Hut Lodge

The Green Hut Lodge a été ajouté à vos Favoris
The Green Hut Lodge
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   No. 48, Tengkat Tong Shin | Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200, Malaisie   |
“Pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je suis surpris de voi autant de commentaires négatifs ! Certes les draps n'étaient pas propres, et la "salle de bains" n'était pas de toute premièe fraîcheur... Mais le personnel était vraiment adorable et nous a même invité à diner un soir (nous sommes tombés en plein ramadan) ! Un vvrai moment de partage qui s'est enchainé avec une soirée dans les bars de la ue animée de KL qui se trouve à deux pas. Pour le prix on a eu ce qu'il fallait mais c'est vrai que les âmes sensibles devraient s'abstenir... Encore merci aux propriétaires qui étaient quand même bien gentils.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous y a avons passé 2 nuits. Personnel peu accueillant, chambres petites et draps sales. Les toilettes ne ferment pas et sont pas très propres. C'est très bruyant car notre chambre donne sur la rue et le restaurant en bas reste ouvert toute la nuit. Le petit dej, inclu, est une blague (cuisine vraiment sale, quelques tranches de pain de mie et un fond de café..).
à 70 R la nuit, c'est finalement vraiment cher pour ce que c'est.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons fait plusieurs séjours dans cette guest house avec nos enfants lors de nos passages à KL. La chambre était toujours très propre et les lits confortables. Salle de bains et wc communs nettoyés tous les jours voire plusieurs fois par jour. Équipe sympa. Petit dej inclus

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous étions 1 couple et 1 amie, après une nuit dans le dortoir, elle s'est fait attaqué par des puces de lit, couverte de piqures! horrible pour elle. Il semble que le problème soit fréquent.
Nous notre chambre était basic avec les douche/wc sur le palier. seul pb, les chambres doubles sont glauques et séparés par des mur très fin.
L'hotel en bas est propre, on enlève ses chaussures pour rentrer dans l'hotel. accès internet. une grande terrase donnant sur la rue.
A Éviter donc les dortoirs, et une nuit max dans les autres chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Green Hut Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Green Hut Lodge

Adresse: No. 48, Tengkat Tong Shin | Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 106 sur 166 hébergements spéciaux à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — The Green Hut Lodge 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Green Hut Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Hut Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Green Hut Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.