“Bien plus qu'une Guesthouse, une expérience innoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Sarang Rooms

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kuala Lumpur
Sarang Rooms
Sarang Rooms a été ajouté à vos Favoris
11 Jalan Sin Chew Kee, Kuala Lumpur 50150, Malaisie   |
“Bien plus qu'une Guesthouse, une expérience innoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Merci à Anita, Chritina et Mickael !

S'il y a un endroit incontournable à Kuala Lumpur, c'est ici et pas ailleurs.

Nous y avons dormi 3 nuits et nous ne le regrettons pas, car ce lieu est un cadeau du ciel.

Les chambres sont d'une propreté irréprochable, la salle de bain commune est impeccable et le petit déjeuner inclus dans le prix est succulent.

Sans oublier le principal, l'accueil hors norme du personnel et celui des propriétaires, Christina et Mickael.

Et l'emplacement de l'hôtel est IDEAL

Grâce à eux, nous avons découvert, Kuala Lumpur comme personnes !

Mille merci !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux par Anita à notre arrivée. Michael et Christina sont adorables et totalement dévoués à leurs hôtes mais malheureusement nous étions logés au Galloway Flat et je ne recommande pas du tout cet appartement à toute personne qui recherche le calme et la sérénité. Même si l'appartement est d'une propreté irréprochable, le bruit d'un immeuble en construction contigu à l'appartement vous assurera des réveils matinaux. Vous ne pourrez même pas espérer dormir tôt car le voisinage est très actif jusqu'à 3h ou 4h du matin, c'est à croire que les gens ne dorment pas dans cet immeuble. Seule bonne nouvelle, le bruit de la climatisation est tellement important qu'elle arrive à couvrir un tant soit peu le bruit du voisinage mais comme elle s'arrête de temps en temps, les bruits extérieurs reprennent le dessus. Nous avions particulièrement souffert du bruit c'est pourquoi nous ne recommandons pas le Galloway Flat même si les propriétaires sont absolument charmants et attentifs. Je pense que nous devons être honnête sur ce site pour être de bon conseil au futurs voyageurs. Toutefois, si vous n'êtes pas sensibles au bruit, je vous conseille vivement le Galloway car le rapport qualité/prix y est très intéressant pour une famille de 5 personnes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Guesthouse très bien située, très propre, les propriétaires, Michael et Christina vous emmèneront prendre un petit déjeuner typique malais, indien ou chinois selon les jours et n'hésiterons pas à vous renseigner sur les choses à voir ou à faire à Kuala Lumpur. Le rapport qualité prix est excellent. A noter, les salles de bains communes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Sarang Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sarang Rooms

Adresse: 11 Jalan Sin Chew Kee, Kuala Lumpur 50150, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 159 hébergements spéciaux à Kuala Lumpur
Fourchette de prix (par nuit): 37 €
Sarang Rooms Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarang Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.