“Réfléchissez avant de réserver” 2 5 étoiles
Avis sur Anggun Boutique Hotel

Anggun Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anggun Boutique Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   7 & 9 Tengkat Tong Shin, Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200, Malaisie   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Réfléchissez avant de réserver”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Séduite par le cadre prometteur de l'Anggun Boutique, j'ai reservé 4 mois avant 2 chambres pour 2 nuits dans cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 15h et avons dû patienter plus d'une heure, en voyant passer plusieurs nouveaux clients devant notre nez. Puis on a expliqué qu'une seule des deux chambres était prête, l'autre en cours de nettoyage....au rez de chaussée, à côté de la réception, un cagibi aménagé avec goût, avec une petite fenêtre donnant sur la minuscule cours intérieur, seul voie d'accès aux chambres....l'autre, plus spacieuse, aménagée pour les chaises roulantes, avait une fenêtre avec barreaux donnant sur le parking arrière. J'ai exprimé mon mécontentement certain.... on m'a expliqué que l'hôtel était plein, que ces chambres étaient pratiques quand on avait un handicap? Puis on m'a proposé une autre chambre, plus agréable, avec une fenêtre intérieure et des pantoufles déjà employées, et on m'a dit que le lendemain je profiterai de deux suites. Le lendemain, après un maigre déjeuner continental ( préférez le malais) nous avons fermés nos bagages pour qu'ils puissent être changés de chambres et sommes partis pour une longue journée, sans qu'on nous reparle du changement proposé le veille. A notre retour tardif, on nous arrête et propose un changement. Harassés par la journée et ne restant plus qu'une nuit, déçu d'avoir à déplacer les bagages, nous avons décliné l'offre et avons commandé un taxi pour l'aéroport par leurs soins, car ils vont jusqu'à consulter sans votre demande, les horaires des avions air asia, nous avons trouvé cette attitude surprenante et indiscrète. Le lendemain, nous quittons l'hôtel après quelques explications à la réception, qui nous dit que nous sommes les seuls clients à avoir trouvé ce cagibi inacceptable pour plus de 100$ la nuit, alors que nous avons entendu les pauvres derniers arrivés se plaindre également.... dans un minibus qui tombe en panne d'essence sur l'Expressway Mayur....Après 40 min au bord de l'autoroute un autre minibus est venu nous chercher et nous a amené à bon port.
Si vous voulez profiter du cadre, par ailleurs esthétique et charmant de l'hôtel, allez plutôt déjeuner sur la terrasse ou prendre un autre repas, elle est exceptionnelle.
Les employés, souriants, mais tendus, sont en permanence surveillés par des caméras qui couvrent tout l'hôtel???

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Super hôtel très central : à 10mn à pied de Chinatown, à côté de petites rues avec plein de gargotes où dîner sans risque.Vraiment super au niveau emplacement. Trés belle déco, accueil charmant, très soigné.Seul bémol : les chambres donnant surla rue sont assez bruyantes toute la nuit !
Ils s'occupent de vous amener à l'aéroport et vienent vous chercher. Un must : internet dans la chambre directement sur la tv..bref que des plus et un super rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

L emplacement est top, juste à côté de jalan alor : plein de petits restos typiques se trouvent donc à proximité

L hotel peut de charger des transferts depuis où vers l aéroport pour quasiment le même prix que la navette ou qu un taxi
Hôtel refait à neuf mais les chambres sont toutes petites
Accueil très moyen. Les personnes sont vraiment peu serviables

• Séjour du mai 2012
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Toujours agréable de trouver un acceuil dans une ville trépidante . L hôtel et les chambres sont à la hauteur des avis précédents quand au petit déjeuner sur la terrasse c est super. Bravo à toute l équipe et à sa disponibilité un petit conseil à gauche en sortant il y a des massages chinois à ne pas manquer Martine et jean Louis

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Excellent hôtel, accueil chaleureux. Nous sommes de passage vers Bangkok et avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel avec mon épouse et ma fille. La chambre avec sanitaire privé est spacieuse et propre, décoré avec beaucoup de gout. La literie est de bonne qualité.
équipements: TV satellite, ordinateur avec accès à internet gratuit, clim.
Dommage que notre chambre ne possédait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur, mais pour une nuit...
Nous avons diné en ville.Il est très difficile de trouver un chauffeur de taxi connaissant l'hôtel, de plus ils ne connaissent pas notre alphabet et donc difficile de leur faire lire le nom de l"hôtel.
L'accueil de l'hôtel fournit une carte avec les renseignements pour localiser l'hôtel, en langue locale, mais même avec cela , c'est difficile de revenir la nuit à l'hôtel !
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse qui surplombe l'hôtel, très agréable. Bon petit-déjeuner. A conseiller !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous y avons séjourné deux nuits séparées, donc avons pu testé deux chambres différentes. L'emplacement est idéal, à côté du Bukit Bintang très animé. A l'arrivée très bon accueil, le personnel est vraiment charment, le sourire jusqu'aux oreilles. Un portier indien un peu bourru a porté nos valises mais il s'est montré très serviable au final. Le personnel de la réception nous a offert un lit supplémentaire gratuitement et nous a empaqueté notre petit déjeuner pour la nuit où nous devions partir tôt le matin. Ils se démènent pour vous aider au maximum de leur capacités. Les chambres sont réparties sur 5 étages autour d'une cour centrale. Très charmant au visuel, mais il y tout de même un gros bémol: le BRUIT. Ce lobby central résonne 24 heures sur 24 et l'isolation des chambres n'est pas très bonne. Au milieu un espèce d'aquarium avec une fontaine tourne 24h sur 24, et le personnel fait énormément de bruit très tôt le matin déjà (nettoyage) et tard le soir (bla bla bla à haute voix entre employés). Pour évitez ce souci, demandez impérativement une chambre le plus haut possible dans les étages. La chambre que nous avons eu au rez-de-chausseé était tout simplement invivable à cause du bruit intérieur de l'hôtel. Les chambres en elles-même sont décorées de très bon goût, les salles-de-bains plaines de charme. La télévision fait en même temps PC avec connexion internet. A propos d'internet, il est à noter que le wifi est gratuit et très très performant. Petit-déjeuner pris sur une terrasse très agréable au dernier étage (on entant les oiseaux et on respire la brise légère). Pas de buffet, à la carte... donc un peu limité (là ils mentent un peu en disant que leur petit-déjeuner est "somptueux"). En résumé je conseille très fortement cet hôtel, pour les personnes qui comme moi aiment les petits établissements plein de charme mais au confort néanmoins présent. Mais ... et c'est très important... prenez conscience avant de réserver du bruit, et demandez une chambre haut dans les étages.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gerzat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'accueil est charmant et l'équipe se met en quatre au moindre souci. Le patio et sa fontaine apportent un peu de fraicheur à l'air toujours chaud et très humide de Malaisie. Les chambres sont spacieuses et très propres. La terrasse verdoyante située sur les toits permet un réveil en douceur autour d'un petit déjeuner copieux et varié (continental, américain, chinois, malaisien, ...). Il faut par contre éviter le repas du soir qui est cher, peu original, sans raffinement et long à venir. Très bonne adresse "bed & breakfast".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Anggun Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anggun Boutique Hotel

Adresse: 7 & 9 Tengkat Tong Shin, Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 274 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anggun Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anggun Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anggun Boutique Kuala Lumpur
Anggun Kuala Lumpur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anggun Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.