“Très bien qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Anggun Boutique Hotel

Anggun Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anggun Boutique Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   7 & 9 Tengkat Tong Shin, Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200, Malaisie   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Certificat d'Excellence 2014
carry le rouet
“Très bien qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Hotl très bien situé à 25 mn à pieds des tours petronas. Quartier avec plein de petits restaurants, quartier très vivant. Le personnel est très disponible et nous donne de bonnes adresses. Il y'a un ordinateur dans la chambre.
Bref je recommande vraiment cet hôtel.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel dans un style colonial très joli avec petit patio intérieur. Dans le quatier animé de Bukit Bentang, proche de nombreux bars, restos de rue, et des malls.
Notre chambre était spacieuse décorée de meubles en bois foncé, très grand lit confortable, télévision satellite et PC dans la chambre. Clim, ventilateur, salle de bain privée.
Excellent hôtel, personnel très accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Situé dans le triangle d'or et dans une rue au charme typiquement asiatique, l'hôtel Anggun offre un accueil chaleureux, une propreté remarquable, une qualité de service, un confort des chambres... bref, c'est un hôtel à recommander !
Il se situe dans un quartier proche d' excellents restaurants de rue.
Un arrêt du City Tour se situe juste à 100m de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un petit hôtel de bon standing, bien tenu, bien placé, dans un quartier très agréable, proche de Chinatown.
La décoration est soignée et le personnel très agréable.
A savoir : il n'y a pas de jardin. les chambres "vue jardin" donnent en fait sur la rue, plutôt bruyante (voitures, restaurants...) surtout le WE. Les autres chambres donnent sur un patio intérieur de 50 m2 très sombre et les clients de l'hôtel passent devant les fenêtres, qu'on a donc intérêt à fermer.
La salle de bains est jolie mais la douche se résume à un pommeau directement sur le carrelage de la SDB, sans même un rideau, comme c'est courant en Malaisie (même dans une suite).
Le petit déjeuner est plutôt meilleur qu'ailleurs, servi sur la terrasse, très agréable, de l'hôtel.
Le réseau wifi est plus qu'aléatoire.
Au total : bien sympathique quand même...

Astuce pour la chambre : Prendre une "vue jardin" si vous voulez une fenêtre sur l'extérieur (rue...)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Recife, PE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je Sejourne pour la 2ème fois dans cet hôtel ( 1ère fois en 2011, et en septembre 2012)
L'hôtel est très bien entretenu, décoré dans un style colonial ( parquet au sol, meubles en bois foncé). Les chambres sont très propres et très agréables ( clim+ventilo) '; la salle de bain est jolie avec notamment des vasques en faïences peintes à la main.
Le petit déjeuner est servi sur le toit terrasse : copieux et variés , il est servi à table .
À noter que le restaurant fait aussi restaurant le soir.
.!! Il est déconseillé de dormir dans les chambres 101 & 102 du Rdc ( bruits des clients qui sortent de l'ascenseur)!!!
Localisation est excellente , une rue derrière la fameuse jalan alor , le muet pour dîner dans la rue pas cher, et à 2 mn à pieds de bruit bintang et des shoppings centers.
Enfin, le personnel est très dévoué , on peut même laisser ces grosse valises lorsque on fait des excursions de qq jours dans d'autres villes ou,pays.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons choisi l'Anggun car il était présenté comme un hôtel de charme (boutique hotel). Effectivement la décoration est soignée et agréable avec de jolis petits détails (poignées de portes et de placards en céramique décorée, joli lavabo, déco de bois sombre). Par contre, cette déco soignée et authentique suit les habitudes locales (propres aux pays tropicaux): pour éviter la chaleur, on cherche l'ombre... et effectivement pour nos standards européens, la chambre est trop sombre, avec fenêtres donnant sur un arbre (de la rue) qui cache la lumière... et l'éclairage de la chambre est insuffisant. Ce qui fait que malgré la jolie déco de la chambre, nous n'avons pas été vraiment sous le charme de notre chambre.
A part ce léger point faible de manque de luminosité dans la chambre, la literie, la salle de bains, la chambre, tout était d'une propreté impeccable et très confortable, et la décoration très belle.

Nous avons également apprécié le wifi dans la chambre équipée d'un clavier relié à l'écran TV, très pratique quand on voyage sans son laptop.

Nous voyageons en couple avec un enfant de 7 ans, nous étions donc dans la chambre familiale.

Le personnel était charmant, très agréable et très professionnel.

L'emplacement de l'hôtel est idéal à KL, à deux pas de l'animation de Jalan Alor (pour les petits restaurants de rue pas cher et délicieux) et de Bukit Bintang (pour le shopping) ,quartier très agréable et très pratique. Il y a également dans le quartier deux restaurants gastronomiques parmi les meilleures tables de Kuala Lumpur également pour ceux qui cherchent un autre standing que les gargotes de rue de Jalan Alor.

Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) était servi sur la terrasse sur le toit de l'hôtel. Ce n'était pas un buffet, mais un petit déjeuner à la carte. Le choix reste correct (riz ou nouilles sautées, toasts, oeufs, bacon etc. ainsi que thé, café et jus de fruit) et la qualité de la nourriture était également très correcte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

La déception de notre séjour.
Je n ai pas pour habitude de mettre ces commentaires mais ce fut malheureusement le cas !
Nous avions lu les guides, les commentaires, le super site internet ! Mais quelle déception !!!! Rien de colonial et d authentique !! Vieux , mal entretenu. Chambre sans fenêtre et petite. Uniquement sur couloir intérieur la fenêtre donc bruyant ! Pas de place ds la SDB
Aucun charme. Bruyant , fontaine interieure toute la nuit . Terrasse pour le PdJ entre building moches
Nous avons séjourné une nuit et avons annule les 2 suivantes !
Point positif. Gens très gentils. Hôtel bien situé.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Anggun Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anggun Boutique Hotel

Adresse: 7 & 9 Tengkat Tong Shin, Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 274 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anggun Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anggun Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anggun Boutique Kuala Lumpur
Anggun Kuala Lumpur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anggun Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.