“Adorable hotel avec un personnel aux petits soin” 5 5 étoiles
Avis sur Anggun Boutique Hotel

Anggun Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anggun Boutique Hotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   7 & 9 Tengkat Tong Shin, Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200, Malaisie   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 267 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
Montpellier
“Adorable hotel avec un personnel aux petits soin”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes resté 3 nuits. La 1er pour recuperer du voyage et les 2 autres pour visiter. L hotel est en facade bois colonial les chambres sont spacieuses et la programmation clim et ou ventillo combiner pourront vous apporter pile la temperature adequate. Petit dejeuner sur les toits avec les chants des oiseaux: je recommande le healthy. Sensation de bien etre matinal parfaite.
L hotele est tres bien situé bus hop on hop off a 100 m, quartier resto chinois 2 rues à coté pr manger sur le pouce et la rue des bars disco un peu plus expat mais top sympa. Je recommande le mango s bar vraiment super soiree plus local des bars / boites.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bonne situation pour visiter la ville (15 mn des petronas, 15 mn de la gare pudu central, a deux pas de la jalan alor, superbe street food)
Personnel chaleureux et accueillant.
Bonne literie , et tranquillité assurée .
Je recommande cet hôtel aux couples et aux familles ,
Salon de massage thaï sympa 2 fois a gauche

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Midi Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Que dire autrement que le lieu est ultra charmant, décoration asiatique dans une authentique maison de KL et non pas un grand building. Le service est incomparable et les chambres sont magnifiques, parquets en teck, lit à baldaquin, clim, ventilateur, une petite terrrasse en rez de chaussée et une grande terrasse toit pour prendre les petits déjeuners de très bonne qualité.
L'hôtel est idéalement situé à 2 pas de la rue des hawkers chinois, à 3 pas du centre ville high tech de KL. A partir de l'hôtel, vous pouvez rayonnner à pied dans la majorité des coins sympas de la ville et s'il vous prend l'avis de vous écarter, vous avez le monorail à 5 minutes à pied. En bref, vous pouvez y courir! A noter quand même que cet hôtel se situe dans la catégorie supérieur en terme de tarif mais cela le vaut bien!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le style de cet hôtel en plein cœur du triangle d'or contraste avec les grands hôtels à la décoration impersonnelle.
Meubles et décoration asiatiques , patio intérieur et terrasse sur le toit où il est agréable de prendre le petit déjeuner ou se relaxer après une journée dans la ville.
Notre chambre était petite mais bien équipée, charmante et elle donnait sur le patio, ce qui nous a évité le bruit de la rue. La literie est très confortable et l'air conditionné de qualité car pour la 1ère fois de notre vie, nous avons dormi sans aucun bruit tout en bénéficiant d'un air rafraîchissant.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre et la carte est variée. Jus d'orange pressée et fruits dans toutes les formules.
Un personnel attentionné prêt à aider chaque client.
Très bon emplacement notamment pour les stands de rue ou restaurants populaires ainsi que pour le shopping.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le patio et non sur la rue. Au 3ème étage, on entend la mise en place de l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous confirmons tout ce qu'on peut lire sur cet hotel: excellente situation à 100m de la rue Jalan Alor et ses dizaines de restos de rue (chicken wings et satay partout), et à 100m de Chantkat bunting bintang et ses dizaines de bars (avec happy hour...) et restos. Juste devant l'hotel arrêt du bus découvert hop on top qui fait le tour de la ville; Passé la porte de l'hotel on change de monde accueil souriant belle déco, et une chambre au troisième étage grande et equipée à souhait (TV et ordi connecté ce qui permet de voir au besoin les infos TV de France avec pluzz) Ayant réservé plusieurs mois à l'avance nous avons bénéficié d'un remise et une chambre de classe supérieure appelée "suite" Petitdéjeuner à la carte sur la grande terrasse.
En résumé on ne peut mieux trouver dans cette gamme de prix et dans ce quartier

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs et réservation à l'avance
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Penang, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Attention !! Ne vous fiez pas au quartier dans lequel il est situé !! Quartier très mouvementé le soir et authentique d'un quartier chinois !!
On peut tout faire à pied !! À 10 min du CCKL ! Pleins de petits Resto sympas a 2min !
Très joli chambre , bien équipé et personnel au top ! Souriant , serviable et attentionné !!
JE RECOMMANDE!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une bonne adresse tranquille avec des chambres spacieuses et bien équipées, un petit déjeuner en terrasse complet et varié et à côté de l'hôtel un snack, le tg's, qui ne paie pas de mine mais où la nourriture est bonne est vraiment pas chère

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anggun Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anggun Boutique Hotel

Adresse: 7 & 9 Tengkat Tong Shin, Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 267 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anggun Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anggun Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anggun Boutique Kuala Lumpur
Anggun Kuala Lumpur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anggun Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.