“POUR LES GRANDS ET LES PETITS” 5 5 étoiles
Avis sur Petrosains Science Discovery Centre

Petrosains Science Discovery Centre
The Discovery Centre, Level 4, Suria KLCC | Petronas Towers, Kuala Lumpur 50088, Malaisie
603 2331 8181
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Aigues-Mortes
10 avis sur les attractions
“POUR LES GRANDS ET LES PETITS”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous nous sommes régalés dans ce Center ; et nous sommes adultes ; la visite prend en moyenne 2H30 voir plus (pour nous plus de 3H00) ; pour les enfants, de nombreuses activités et informations à découvrir et assimiler à travers de nombreux jeux éducatifs : préhistoire, chimie, physique, découverte d'une plate forme pétrolière... il y en a tellement à voir que j'en oublie forcément.
Pour les adultes, cela ne fait pas de mal de faire travailler son cerveau et de se heurter à des énigmes et autres acitvités en tout genre.
Lorsqu'il fait bien chaud à KL, c'est super de passer un après midi là bas.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Aubonne, Suisse
6 avis sur les attractions
“Sans grand intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous sommes restés 12 jours à KL et un après-midi où il pleuvait nous sommes allés au Petrosains science discovery. C'est assez vieux. Si vous ne parlez pas anglais ni malais ce n'est pas évident de donner des explications aux enfants. Si vous ne restez que quelques jours, il y a beaucoup plus intéressant à faire avec des enfants. Astuce. Allez y entre midi et deux afin d'éviter les groupes d'enfants qui peuvent atteindre le nombre de 60.

Visité en octobre 2012
Chateauroux
6 avis sur les attractions
“Tree instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Ludique et instructif. Pour les enfants a partir de 4 ans. Comptez 2 heures en tout. Pensez a appeler pour reserver.

Les voyageurs ayant consulté Petrosains Science Discovery Centre ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Petrosains Science Discovery Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petrosains Science Discovery Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.