“rien a redire” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   348 Jalan Tun Razak, Kuala Lumpur 50400, Malaisie   |
Classé n°15 sur 270 hôtels à Kuala Lumpur
“rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel bien placé à coté des transports, par contre je pense que le soir il n'y a pas grand chose à faire dans le quartier. Les chambres sont très bien, pas de bruit de la rue. Une piscine au 10ème étage. Beaucoup de personnel très serviable. Le petit déjeuner grandiose sauf les viennoiseries pas terribles mais c'est un détail. En choisissant cet hôtel on ne peut pas être décu

Astuce pour la chambre : Nous étions au 24ème la vue était magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bry Sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Piscine d'eau de mer sympa. Très business. Très belle chambre super lit confortable. Métro pas loin, centre commercial(petit) au - 1 ou on peut changer ses euros et retirer de l'argent avec également une petite supérette. Bar de la piscine agréable. Salle de sport, ordinateur à disposition pour imprimer au même niveau. Spa mais non testé . Petit dej gargantuesque avec un choix pour chaque nationalité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Bon, pour un séminaire de 3 jours a KL, ça fait vraiment l'affaire , a 10mn a pieds des tours Petronas, accueil chaleureux ( on est arrivé a 1h du matin ) avec un cookie de bienvenue , chambre spacieuse et plutôt jolies , literie super confortable, bouteille d 'eau gratuite , le petit déjeuner self- service est super , salle de sport 24h/24 et piscine accessibles jusqu’à 22h ( ça fait tellement du bien après une journée étouffante ) , sinon pour des vacances en amoureux ou en famille , l' hôtel est froid et sans charme et reste assez loin de chinatown et du pavillon .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, très proche du métro (Station Ampang Park à une station de KLCC= pétronas). Depuis la piscine de l'hôtel on a une vue sur les tours (mais pas depuis les chambres). Salle de sport de l'hôtel haut de gamme et ouverte 24/24. L'accueil est très professionnel, aimable et efficace y compris avec nous qui avions réservé la catégorie de chambre la moins chère (je le précise car j'ai lu un commentaire qui indiquait le contraire). l'hôtel dispose de nombreuses boutiques et restaurants pour ceux qui ne souhaitent pas sortir.

Les chambres sont super, nous y sommes allés trois fois en tout et à chaque fois nous avons été très satisfaits. Literie excellente. Décoration et agencement de la chambre supers. Cadre magnifique (piscine parfaite, spa génial), le personnel est aussi aimable que compétent, tout est fait pour vous faire passer un séjour agréable. Seuls bémols, la climatisation des chambres est un peu bruyante (mais tellement indispensable!) et il n'y a pas de wifi gratuit dans les chambres, il faut aller dans l'étage de la réception (avec une limite à 30 minutes par jour, cela fait un peu petit par rapport à la catégorie de l'hôtel...). Néanmoins, des postes informatiques sont en libre accès (au même étage que la piscine).

J'y retournerai sans hésiter, je recommande cet hôtel d'autant plus que les tarifs internet sont très abordables au regard de la catégorie de l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes venus avec nos 3 enfants pour 4 nuits.

Tout est parfait: accueil (même à minuit), chambre (le lit d'appoint était prêt)...
Le personnel est sympathique. Toujours prêt à rendre service.

Le petit déjeuner est simplement génial. J'ai rarement vu autant de choix. Impressionnant!! Il y en a pour tous les goûts.

Le bémol serait l'emplacement. Mais dès que l'on maîtrise le métro, ce n'est plus un problème. À 5 min à pied de la Station Ampang Park, puis direct jusque Chinatown, en 10 min.

La piscine est magnifique et ouverte jusqu'à 22h. Tellement appréciable après une journée à marcher. Les enfants ont apprécié (et nous aussi!)

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Vivez l'expérience DoubleTree qu'ils vous disent...

Ce nouvel hôtel proche des tours Pétronas (10mn à pied) tient-il toutes ses promesses ? Le hall est gigantesque, moderne, austère. L'architecture est sans audace, consensuelle, voire neutre. Quelques restaurants, quelques boutiques, rien de transcendant, ni de réellement ouvert, on devine le lieu en gestation.

L'accueil est très aimable, très professionnel, check-in et check-out très rapides, efficaces. On vous offre un cookie en signe de bienvenue. Oui. Bon. La corbeille de fruits dans la chambre me paraît plus efficace, surtout après un long voyage.

Comme à l'habitude, les bagages sont discrètement pris en charge, et nous voilà partis pour la chambre.

Wow ! C'est un formule 1 ? Mais non je plaisante, mais avec un petit effort on y est presque. J'ai réservé une chambre non-fumeur, surprise, on me refourgue une chambre fumeur.

La chambre pue ! Mais pue le tabac froid ! Les serviettes, les draps de lit, les peignoirs ! Tout pue ! Je renifle la moquette ! Seigneur ! Elle pue des pieds ! C'est inadmissible.

En deux coups de cuillère à pot, on me change ma chambre pour une chambre non-fumeur et j'ai droit à un surclassement. Ce qui n'empêche pas les mauvaises surprises: des aiguilles à couture dans la moquette, merci, je marche pieds-nus, et des bestioles qui piquent dans le canapé, vraisemblablement des araignées. Tout ceci à été signalé à la réception. Ils sont sincèrement désolés... Donc, on peut en conclure que le ménage reste très aléatoire, et absolument pas au niveau de cet Hilton.

Je contemple cette chambre. Mon Dieu ! Quel manque de charme pour un hôtel neuf ! On se croirait propulsé dans les années 80 ! Il y a des tableaux d'une laideur contemporaine sur les murs, la moquette a une jolie couleur vomi, la salle de bain est triste, la vue n'est pas imprenable... Heureusement la literie est excellente, mais sous le lit, il y a un parc à moutons...

Points positifs: l'eau est fournie gratuitement, et le petit déjeuner en libre-service est excellent.

Donc l'expérience DoubleTree, peut mieux faire, nettement mieux. Idéal pour un séminaire, un voyage d'affaires, mais tellement décevant après avoir vécu l'expérience So Sofitel à Bangkok.

Pour mon prochain séjour à KL, je me dirigerai plutôt vers un hôtel proche de Pavilion.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous avons été plus que satisfait de la prestation de cet hotel . Nous avions réservé une chambre deluxe au 23e étage .
- mérite ses 5 étoiles, personnel accueillant et disponible . Très jolie déco
- très bien entretenu , chambres propres et spacieuses. Salle de bain avec douche et peignoirs .
- chambre lumineuse et insonorisées .
- petits cookies servis à la réception
- hotel bien situé , a 10 minutes a pieds des petronas tower.
- prix de la chambre plus que convenable , nous avions payé 70 euros taxes comprises pour une nuit .
- pour y venir nous avons pris le KLekspress qui nous a coûté 70 rinngits à deux ( 28 minutes de trajet ) plus le taxi à 30 rinngit depuis KLsentral ( 30 minutes ) .
Je vous le conseille vivement !

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Kuala Lumpur

Adresse : 348 Jalan Tun Razak, Kuala Lumpur 50400, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
N°9 des hôtels Spa à Kuala Lumpur
N°12 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°14 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°17 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Kuala Lumpur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hilton EMEA, Booking.com, HotelsClick, Cancelon, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton, Kuala Lumpur
Doubletree By Hilton, Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Kuala Lumpur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.