“Une belle adresse” 5 5 étoiles

N° 16 sur 286 hôtels à Kuala Lumpur
Toulouse, France
“Une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons réservé 2 appartements, un 3 chambres et un 1 chambre, nous étions un groupe d'amis, 3 familles plus exactement, 6 adultes et 2 ados.
Les appartements sont spacieux,superbes, bien équipés et tranquilles.
Le personnel est très serviable et souriant.
L'emplacement est idéal, à 10 mns des Tours Petronas.
La piscine sur le toit est très sympa.
Le seul petit inconvénient, c'est le système de carte pour l'ascenseur qui ne permet que d'accéder à l'étage de son appartement ou au 22 ième pour la salle de sport et la piscine, ce qui veut dire que pour se rendre à un étage différent (par exemple l'appart de l'autre famille) c'est compliqué.
Rapport Qualité/Prix, tout à fait correct
Une formule très pratique pour visiter une ville comme Kuala Lumpur

Astuce pour la chambre : Si vous partez à plusieurs et que vous réservez plusieurs logements, demandez à être au même étage...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuit dans cet appart hôtel. ont a réservé une suite avec 3 chambres pour 5personnes, ont a pu profiter de la magnifique piscine du 22ème étage.
Il y a tout ce qui faut dans l'appartement... Service rien a dire!! il y a même un grand dressing.
Dommage la vue de la chambre donnais a l’arrière de l’hôtel ou il a y un terrain vague en chantier.
La salle de bain est belle avec une baie vitrée sur l'extérieur.
Le café d'à côté pour le petit déjeuner est copieux et très bon (le soir faut gouté leurs mojito au différents gouts).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mortagne-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet appart hôtel qui est vraiment parfait, nous avions une belle cuisine avec micro ondes, un grand réfrigérateur congélateur, une machine à laver et à sécher le linge, des couverts et accessoires de cuisine, plaques pour la cuisson etc ...., une grande chambre , un salon avec table et canapé, TV, un lecteur de musique et radio et une salle de bain superbe avec baignoire et douche qui donnent sur les gratte ciels, quoi demander de mieux !!!
Nous avons adoré la piscine au 22eme étage avec bains à remous.
Le seul point négatif serait le fait de prendre le petit déjeuner dans le restaurant d'à coté qui est très bruyant le long de la rue principale, sinon rien à redire cet hôtel est excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hôtel qui est en faite un ensemble d'appartement meuble est composé d'un salon, d'une cuisine équipée avec machine à laver et sèche-linge. Une salle de bain avec vue sur KL et une chambre avec dressing. Tout est très propre il n'y a rien a redire.

Ils sont aussi bien adapte pour de cours séjour de 1 ou 1 nuits comme de longs séjours de plusieurs mois.

La piscine sur le toit avec vue sur les Petronas Twin Tower est tout simplement magique ! C'est la raison pour laquelle nous avons choisi cet hôtel. Une salle de sport avec vue panoramique et une patogeoire pour les enfants sont aussi très appréciable.

Le point négatif est que l'hôtel n'est pas équipe pour pouvoir prendre le petit déjeuner ou manger. En effet, vous devez sortir et aller au restaurant juste à côté pour prendre votre petit déjeuner qui est tout simplement catastrophique ! Peu de choix, sans aucun goût ou très mal cuisine, donnant sur un des plus grand boulevard de KL. Lorsque vous venez de vous réveiller et que vous êtes en plein soleil sous la chaleur avec le vacarme des voitures, c'est un peu agressif comme réveil !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 9 nuits dans ce Somerset pensant que c était la solution parfaite en famille (2 adultes1enfant). Et c est parfait. Nous avons choisi un appartement avec 2chambres, une cuisine et un grand salon. Ainsi, chaq un peut vivre à son rythme....l appartement est bien pensé, bien isolé et propre. Le ménage est fait tous les jours et le petit déjeuner est bon. Il est servi au RDc dans le restaurant à côté. On peut aussi y déjeuner et y diner..il y a plein de food court donc on achète et on emmène, pas cher, très bon et pas de souci sanitaire!
Le seul bémol à mon sens est le manque d enthousiasme et de dynamisme à l accueil. Ils sont peu enclins à vous renseigner, on a l impression de les déranger...mais cela n est pas si grave car nous avions trouve un super chauffeur de taxi qui nous a emmené partout. Vous pouvez me contacter si vous souhaitez ses coordonnées...
L hôtel est à sept minutes des tours petronas et en face de l ambassade de France, un centre commercial ainsi que le métro sont à trois minutes à pied (station ampang park).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuit dans cet appart-hôtel. Malheureusement nous sommes arrivés en même temps que le nuage de fumé (le haze) provenant de Singapour... La visite de la ville en a été gâchée... Le personnel nous fournissait des masques pour sortir, mais nous n'avons pas vraiment pu profiter de la magnifique piscine du 22ème étage.
L'appartement est bien équipé... il y a même un grand dressing. La vue aurait été sympa sans le brouillard. La salle de bain est originale avec une baie vitrée sur l'extérieur.
Nous avons adoré le café d'à côté pour le petit déjeuner (nous y avons même dîné plusieurs fois). Le petit déjeuner est copieux et très bon (sauf le café...).
L'hôtel n'est pas dans le centre mais proche du métro et les taxis à KL ne sont pas très chers (mieux vaut prendre un taxi avec compteur !!!).
Par contre, j'ai laissé des cartes postales à la réception pour qu'ils les envoient... et 4 semaines après, elles ne sont pas arrivées à destination (ont elles été envoyées ???).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bel hôtel, immense, chambres décorées avec gout et qui inclus toutes les commodités. Un vrai bel appartement totalement concu pour 2 personnes. Mais l'hôtel malgré qu'il soit assez récent n'est pas de toute jeunesse (peinture qui s'écaille par endroit, rouille et autre petits détails indigne d'un 4*). Le gros gros point négatif vient de la connexion internet vraiment lente (impossible de regarder des vidéos en streaming, changement très long de quasiment tous les sites internet,..). Pour un hôtel qui se veut "business'' c'est intolérable d'avoir un service internet aussi nul et inexistant. Petit déj bof dans le restaurant du bas. Piscine et jacuzzi FROID mais magnifique vue de la vie et des tours petronas. Pour moi plus un 3*+. Prix exorbitant pour ce que c'est.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux