“Je m'attendai à mieux!!!” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Oullins, France
“Je m'attendai à mieux!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Rue qui se trouvé derriere notre hotel. Vous avez des rabatteurs à chaques echoppes qui vous mettent les cartes sous le nez. 5 micros Brochettes nous à couté 35 Ringgit!!!! Sachant que tous le long de notre voyage nous avons mangé à notre faim pour 20/25 Ringgit. Un plat copieux au Food court vous coutera 5, 6, voir 8 ringgit.

Donc passé votre chemin....comme on l'a fait tous les soir.

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
pontarlier
9 avis sur les attractions
“cuisine de rue”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons été un peu déçu par cet endroit où on est très sollicité par les serveurs des restaurants. La nourriture proposée ne nous a pas enthousiasmé. Les conditions d'hygiène ne sont pas vraiment engageantes.

Visité en avril 2014
Kuala Lumpur, Malaisie
15 avis sur les attractions
“Surcôté, bondée, et fait pâle figure par rapport aux richesses culinaires de Kuala Lumpur”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Sans surprises, cette rue la plus touristique du pays en plein coeur du quartier touristiques sencés offrir des centaines d'étalages culinaires de toutes la Malaisie n'est finalement qu'une mince vitrine de la cuisine chinoise Malaise.

Elle vaut le détour peut être 1 Fois si l'on a jamais vu de foodstreets ailleurs en Asie. Sans s'arrêter pour y manger. A quelques enjambées plus loin, d'excellent restaurants, et curry house vous offriront de bien meilleurs services et plats.

Tout à fait dispensable lors d'un passage à KL, malgré ce qu'en disent les guides de voyages !

Visité en février 2014
13 avis sur les attractions
“Vous n'aurez que l'embarras du choix pour manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Il n'y a que des restaurant de rue chinois. Bon je l'avoue ça sent un peu le Durian mais sinon vous trouverez sur place toute la gastronimie chinoise à des prix vraiment abordable. Si le lieu ne vous semble pas très hygiénique demander un bol d'eau chaude pour rincer votre assiette et tremper vos couverts histoire de tuer les dernier microbe. La nourriture est chaude et faite à la commande, vous ne risquez rien de ce côté là. Regardez bien si vous avez un flamme ou un piment à côté du plat si vous ne souhaitez pas manger épicé.

Visité en mars 2014
Toulouse
4 avis sur les attractions
“NE PAS RATER JALAN ALOR”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Laissez vous entrainer par la foule, ouvrez-vous l'appétit avec toutes les effluves et odeurs de cuisine et choisissez enfin votre table pour un des meilleurs repas authentique et exotique.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Jalan Alor ont aussi consulté

Batu Caves, Selangor

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Jalan Alor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jalan Alor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.