“très beau moment” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 270 hôtels à Kuala Lumpur
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“très beau moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Avec Villa Samadhi, vous disposez là d'une excellente alternative aux grands hotels internationaux à Kuala Lampur. Petite structure très élégante organisée autour d'une jolie piscine, elle est soignée, et très bien tenue, même si j'y suis allé hors saison, et que nous étions les seuls clients. Miss Chérie est une excellente professionnelle et qui sait accueillir. La cuisine est délicieuse; le petit déjeuner est un enchantement, la literie est magnifique. Le retour à Villa Samadhi après l'enfer des grands malls malais est une merveille de sensation. Mon seul regret est que la piscine ait été trop peu soignée au moment de mon arrivée et qu'il ait été difficile de s'y baigner; mais à la décharge de l'organisation, c'est une période creuse. Je suis sûr qu'en pleine saison, c'est un endroit à choisir contre tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Le remarquable accueil de la gérante vous met tout de suite dans l'ambiance. Vous êtes ici chez vous. Repas - un peu trop sophistiqué, mais délicieux- à votre convenance. Un petit effort sur la qualité du pain, et ce serait presque parfait. Les chambres ne sont pas grandes, elles manquent de lumière, mais elles sont cosy, propre, attention le lit est un peu dur, mais ce qui est formidable c'est la salle de bain, situé à l'extérieur avec deux douches et un immense jacuzzi. Nous avons passé un moment très agréable dans cet hotel, nous avons été charmé par l'efficacité et la gentillesse de la gérante. Il n'est qu'à quelques stations de métro de centre et dans un coin relativement calme ce qui est un privilège. Il y a peu de chambre et pour l'instant - l'hotel a ouvert il y a 8 mois- le prix est encore raisonnable. Un bon choix pour visiter KL.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

Service, charme, décor... Tout est sublime, parfait, irréprochable. Un endroit d'exception pour se reposer après des expéditions dans kl.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Villa Samadhi - A Samadhi Retreats Property ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Samadhi - A Samadhi Retreats Property

Adresse : 8 Jalan Madge, Kuala Lumpur 65000, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°2 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°13 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°22 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa Samadhi - A Samadhi Retreats Property 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Samadhi - A Samadhi Retreats Property en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Samadhi Kuala Lumpur
Hotel Villa Samadhi Kuala Lumpur
Villa Samadhi Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Samadhi - A Samadhi Retreats Property, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.