“Un havre de paix !” 4 5 étoiles

N° 2 sur 286 hôtels à Kuala Lumpur
Poitiers, France
“Un havre de paix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Peut être aurais je mis une étoile de plus si je n'étais pas passé avant au Japamala Resort.
L'accueil de la Villa Samadhi fut très bien (par la gérante) mais nous avons remarqué qu'elle mettait trop de pression sur les salariés. Dès qu'on commençait à parler avec eux, elle les rappelait à l'ordre, c'est dommage, c'est ce qui a fait la magie du Japamala mais pas de la Villa Samadhi. En plus, ils peuvent donner des conseils sur des restos ou autres lieux à visiter...
Sinon c'est un havre de paix dans cette ville, ça fait vraiment du bien. Les chambres sont belles et bien décorées. Un bémol sur le fait que les poubelles ne sont pas vidées tous les jours.
Coté nourriture, rien d'exceptionnel, on préférait manger à l'extérieur pour moins cher et meilleur et plus typique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Les chambres sont toutes différentes et très soignées. La décoration est raffinée, tout est harmonieux, chaleureux. La lumière est savamment étudiée. Les salles de bain sont grandes et disposent pour certaines d’un jacuzzi bien agréable après les longues promenades dans le dédale des rues de Kuala Lumpur. La piscine est aussi très jolie et les sunbeds y sont particulièrement confortables. Le service est en accord avec le lieu : irréprochable ! La cuisine est délicieuse, les petits-déjeuners succulents. Il ne faut pas hésiter une seconde à venir passer une énième lune de miel dans cette divine maison qui n’a rien de commun avec les hôtels de businessmen des tours environnantes. Samadhi Villa, entourée de superbes arbres, ne se trouve qu’à 20 minutes de marche des tours Petronas, mais dans un environnement bien plus reposant : alors n’hésitez surtout pas à venir partager des instants de pur bonheur !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chatillon France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un grand merci au Petit Futé pour l'info ! petite structure à taille humaine, tout y est luxe et raffinement. Grande chambre, dommage pas de terrasse, une salle de bain inoubliable et des lampes fantastiques .
Le personnel est charmant, souriant, discret, efficace et très gentil. Une mention spéciale pour la gérante qui sait vous accueillir et vous mettre à l'aise.
Il est très agréable de retrouver cet endroit après une journée bien remplie à sillonner KL, et de se relaxer autour de la jolie piscine où l'on est aux petits soins pour vous.
L'hôtel se trouve dans le quartier des ambassades, au calme. Il faut compter 20 minutes de marche pour la station de métro " Ampang Park ".
Le seul petit moins, c'est que c'est très mal indiqué, voire pas d'indication du tout. L'entrée ne se fait pas Jalan Madge mais de l'autre côté. Heureusement que j'avais vu les photos sur internet et que j'ai repéré l'endroit car nous aurions pu tourné un moment car le chauffeur du taxi ne connaissait pas. C'est juste ce petit détail à améliorer, mais qui peut être prise de tête.
Bref,il est certain que je reviendrais dans cet endroit un peu plus longtemps car je reste sur ma faim ! Encore UN GRAND MERCI à l'ensemble du personnel, pour ce séjour si agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Avec Villa Samadhi, vous disposez là d'une excellente alternative aux grands hotels internationaux à Kuala Lampur. Petite structure très élégante organisée autour d'une jolie piscine, elle est soignée, et très bien tenue, même si j'y suis allé hors saison, et que nous étions les seuls clients. Miss Chérie est une excellente professionnelle et qui sait accueillir. La cuisine est délicieuse; le petit déjeuner est un enchantement, la literie est magnifique. Le retour à Villa Samadhi après l'enfer des grands malls malais est une merveille de sensation. Mon seul regret est que la piscine ait été trop peu soignée au moment de mon arrivée et qu'il ait été difficile de s'y baigner; mais à la décharge de l'organisation, c'est une période creuse. Je suis sûr qu'en pleine saison, c'est un endroit à choisir contre tous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Le remarquable accueil de la gérante vous met tout de suite dans l'ambiance. Vous êtes ici chez vous. Repas - un peu trop sophistiqué, mais délicieux- à votre convenance. Un petit effort sur la qualité du pain, et ce serait presque parfait. Les chambres ne sont pas grandes, elles manquent de lumière, mais elles sont cosy, propre, attention le lit est un peu dur, mais ce qui est formidable c'est la salle de bain, situé à l'extérieur avec deux douches et un immense jacuzzi. Nous avons passé un moment très agréable dans cet hotel, nous avons été charmé par l'efficacité et la gentillesse de la gérante. Il n'est qu'à quelques stations de métro de centre et dans un coin relativement calme ce qui est un privilège. Il y a peu de chambre et pour l'instant - l'hotel a ouvert il y a 8 mois- le prix est encore raisonnable. Un bon choix pour visiter KL.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Service, charme, décor... Tout est sublime, parfait, irréprochable. Un endroit d'exception pour se reposer après des expéditions dans kl.

• Séjour du juillet 2011