“hôtel de charme” 4 5 étoiles

N° 2 sur 286 hôtels à Kuala Lumpur
Metz, France
“hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

hotel situe au calme dans le quartier des ambassades a 15 min a pied du metro chambre spacieuse décorée avec goût cependant il ne vaut pas un 5 etoiles drap troué rideaux tachés serviettes également personnel attentionné l'hôtel a deux restaurants celui qui se trouve sur place correct par contre le second le mandi mandhi dans the jungle jolie cadre mais impossible d'apprécier la nourriture car épicée a l'excès meme si j'aime les plats fort en epices

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon ou accès direct a la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un petit bijou de beauté et de calme dans KL. La décoration raffinée et l'accueil chaleureux de Cherrie & son équipe sont un véritable enchantement. Véritable lieu d'exception à ne pas louper.
Il faut également aller diner au restaurant tenu par le meme proprétaire : Mandi Mandi dans the Jungle (l'hotel se charge de vous mettre à disposition gratuitement le chauffeur de l'hotel) un lieu tout aussi agréable et surprenant.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme, chacune ayant une décoration différente et son charme. Après tout...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil et service du personnel fantastiques.
Une vingtaine de chambres
Fait partie des Secret Retreats
Chambres magnifiques et spacieuses.
Quelques petits détails : absence d'un bonnet de douche, isolation phonique des portes d'entrée à revoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Petit établissement de charme très très sympa... Accueil, personnel, chambre, breakfast sont de 1ère catégorie ! Rajoutez y le fait que l'hôtel soit à la fois au calme absolu et à seulement 15mn à pieds de KLCC et des Twins Pétronas suffiront à vous convaincre... Une très bonne expérience du charme asiatique... N'hésitez pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Lieu exceptionnel et unique
Le lieu mais aussi l'atmosphère et le staff en particulier Toby, Yanti et Farah

Légèrement excentré du centre bruyant et embouteillé de KL, ce qui est plutôt une bonne chose à la vue du faible temps de marche ou plus ou moins rapide course en taxi selon les bouchons en ville

Astuce pour la chambre : Chambres avec accès piscine exceptionnelles
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné avec ma femme à notre arrivée en Malaisie dans ce merveilleux hotel.

La chambre était immense, propre, plein de facilités, un jacuzzi sur notre immense terasse, une grande piscine, la chambre est faite régulierement avec service de chambre en fin d'apres midi également. Plein de petit cadeaux et friandises bien appréciable dans notre sejour dans cet hotel.
Le personnel est d'une gentillesse exceptionelle, particulierement la manager de cet hotel, si elle peut vous rendre service ou vous conseiller elle le fera, rien ne leur est impossible et leur gentillesse n'as pas de limite. Le décor de l'hotel est très beau, la nuit quand tout est illuminée egalement, c'est vraiment un petit Oasis de bohneur, détente.
La nourriture pour le petit déjeuner est incroyable, d'une fraicheur et d'une qualité impressionante, j'ai meme été ravi d'un simple oeuf brouillé mais je n'en avais jamais mangé d'aussi bon.
Je ne peux que vous recommandez d'y aller les yeux fermés, vous ne pourrez qu'etre ravi de votre séjour.
J'ai du mal a trouver les mots adéquat tellement la prestation etait sympa, tout simplement notre meilleur hotel dans notre petite vie de voyageur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés très tôt a Villa Samadhi. Comme notre chambre n'était pas disponible, la gérante nous a offert de passer la matinée dans une chambre supérieure. L'hotel est très beau, très calme, les chambre ont vue sur la pisicne et sa cascade et sont parfaites pour se reposer. Tous les soirs, avant le dîner, un cocktail au bord de la piscine est offert aux résidants de l'hotel. Nous recommendons cet hotel aux couples en quête de repos.
L'hotel est difficle a trouver: les taxis ne le connaissent pas. Pour info: il est juste à l'angle de l'ambassade de Libye.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux