“oasis en plein Kuala” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 271 hôtels à Kuala Lumpur
Nanterre, France
“oasis en plein Kuala”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

1er hotel de notre séjour/lune de miel en Malaisie. Villa Samadhi met la barre très haut et je crois que jamais je n’ai vu mieux et ne verrai mieux. Accueil très sympathique, je n’ai malheureusement pas le nom de la demoiselle qui nous a accueilli à l’aéroport puis pendant le séjour, mais elle était top.
Excellent service pour ne pas dire plus. Cherrie gère d’une main de maître cet ilot de paradis en plein milei du marasme de Kuala. Excellent service client de sa part, toujours réactive et prête à vous aider.
Hôtel situé ds le quartier des ambassades (sécurisé), à quelques minutes à pied des tours Petronas, mais c’est étonnamment au calme. C’est incroyable, un vrai oasis.
Chambres immaculées, fortement équipées. Salle de bains grandiose. Nous avions le jacuzzi ds la notre, un régal après des heures de marche ds Kuala…
La piscine incroyable

Petit déjeuner avec choix à la carte excellent. Jus de fruits frais. Le top vraiment.
Nous avons eu du mal à ne pas comparer avec des hôtels de même catégorie pour la suite de notre voyage… la barre est très haute !
Nous y étions tellement bien que nous avons voulu y retourner après notre séjour à Melacca mais un problème de réservation nous a fait atterrir au Shangri la… Rien à voir !
Allez-y les yeux fermés

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

hotel situe au calme dans le quartier des ambassades a 15 min a pied du metro chambre spacieuse décorée avec goût cependant il ne vaut pas un 5 etoiles drap troué rideaux tachés serviettes également personnel attentionné l'hôtel a deux restaurants celui qui se trouve sur place correct par contre le second le mandi mandhi dans the jungle jolie cadre mais impossible d'apprécier la nourriture car épicée a l'excès meme si j'aime les plats fort en epices

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon ou accès direct a la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un petit bijou de beauté et de calme dans KL. La décoration raffinée et l'accueil chaleureux de Cherrie & son équipe sont un véritable enchantement. Véritable lieu d'exception à ne pas louper.
Il faut également aller diner au restaurant tenu par le meme proprétaire : Mandi Mandi dans the Jungle (l'hotel se charge de vous mettre à disposition gratuitement le chauffeur de l'hotel) un lieu tout aussi agréable et surprenant.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme, chacune ayant une décoration différente et son charme. Après tout...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Accueil et service du personnel fantastiques.
Une vingtaine de chambres
Fait partie des Secret Retreats
Chambres magnifiques et spacieuses.
Quelques petits détails : absence d'un bonnet de douche, isolation phonique des portes d'entrée à revoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Petit établissement de charme très très sympa... Accueil, personnel, chambre, breakfast sont de 1ère catégorie ! Rajoutez y le fait que l'hôtel soit à la fois au calme absolu et à seulement 15mn à pieds de KLCC et des Twins Pétronas suffiront à vous convaincre... Une très bonne expérience du charme asiatique... N'hésitez pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Lieu exceptionnel et unique
Le lieu mais aussi l'atmosphère et le staff en particulier Toby, Yanti et Farah

Légèrement excentré du centre bruyant et embouteillé de KL, ce qui est plutôt une bonne chose à la vue du faible temps de marche ou plus ou moins rapide course en taxi selon les bouchons en ville

Astuce pour la chambre : Chambres avec accès piscine exceptionnelles
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné avec ma femme à notre arrivée en Malaisie dans ce merveilleux hotel.

La chambre était immense, propre, plein de facilités, un jacuzzi sur notre immense terasse, une grande piscine, la chambre est faite régulierement avec service de chambre en fin d'apres midi également. Plein de petit cadeaux et friandises bien appréciable dans notre sejour dans cet hotel.
Le personnel est d'une gentillesse exceptionelle, particulierement la manager de cet hotel, si elle peut vous rendre service ou vous conseiller elle le fera, rien ne leur est impossible et leur gentillesse n'as pas de limite. Le décor de l'hotel est très beau, la nuit quand tout est illuminée egalement, c'est vraiment un petit Oasis de bohneur, détente.
La nourriture pour le petit déjeuner est incroyable, d'une fraicheur et d'une qualité impressionante, j'ai meme été ravi d'un simple oeuf brouillé mais je n'en avais jamais mangé d'aussi bon.
Je ne peux que vous recommandez d'y aller les yeux fermés, vous ne pourrez qu'etre ravi de votre séjour.
J'ai du mal a trouver les mots adéquat tellement la prestation etait sympa, tout simplement notre meilleur hotel dans notre petite vie de voyageur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Samadhi - A Samadhi Retreats Property ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Samadhi - A Samadhi Retreats Property

Adresse : 8 Jalan Madge, Kuala Lumpur 65000, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kuala Lumpur
N°2 des hôtels romantiques à Kuala Lumpur
N°16 des hôtels familiaux à Kuala Lumpur
N°23 des hôtels d'affaires à Kuala Lumpur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Villa Samadhi - A Samadhi Retreats Property 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Samadhi - A Samadhi Retreats Property en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Samadhi Kuala Lumpur
Hotel Villa Samadhi Kuala Lumpur
Villa Samadhi Hotel Kuala Lumpur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Samadhi - A Samadhi Retreats Property, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.