“Chambre Famille nombreuse” 4 5 étoiles

Lot 40-1, Jalan Hang Kasturi, Kuala Lumpur 50050, Malaisie   |
Classé n°85 sur 258 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
“Chambre Famille nombreuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes arrivés après minuit et il y avait un garde qui nous a ouvert la porte et nous avons pu réserver 2 chambres pour 2 adultes, 3,enfants (5,7,10 ans) et un bebe de 11 mois. Le lendemain le responsable sympathique nous a offert la chambre familiale a l'étage a un prix réduit puisque nous y restons une semaine. Ce n'est pas du luxe mais tres pratique et domestique, on se sent vite a l'aise et le personnel est très accueillant. Nous avons choisi ce guesthouse pour sa qualité prix et situation centrale pres de tout.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au début du couloir si vous etes seul ou a deux, pas de fenêtres et bruyant le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

C'est scandaleux de trouver un soit-disant hôtel pareil sur le web. Rien que l'entrée de l'hôtel est chocante, il faut voir les tas d'ordures tout autour. Ensuite vous montez pour accéder à votre chambre, vous traversez alors pieds-nu un couloir dont la moquette et les tapis sont dégueulasses. 3 douches communes, dont une à l'eau froide. Arrivée dans une chambre sans fenêtres, à la moquette écoeurante, une odeur de moisi et de renfermé, un drap sur le lit avec des petites tâches de sang: c'est le sang des anciens clients, victimes de puces, de punaises de lit et de poux (je ne l'ai compris que le lendemain, mais c'était trop tard car je me suis retrouvé avec ces bestioles dans mes affaires et ma valises). Je ne sais pas si vous le savez, mais une fois qu'on a ramené ces vampires chez soi, on ne s'en débarasse plus: les punaises s'installent à vie dans meubles, matelats, vêtements, pour vous pourrir la vie.... Pour mettre fin à ce cochemar, j'ai dû TOUT jetter: TOUTES mes affaires sont parties à la poubelle, même ma valise et mon sac à dos. Je suis rentré chez moi avec mon passeport, ma carte de crédit et mon téléphone portable. J'ai retrouvé ces bestioles même dans mon porte-feuilles. Palmmers Guest House était LA PIRE EXPERIENCE de ma vie et elle m'a coûté cher.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kuala Lumpur

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Ce guest house est superbement bien placé, à 5 minutes de China Town. Il est également facilement accessible par les transports en commun.

Les chambres sont simples mais confortables. Il y a un lobby où il est possible de discuter avec les autres voyageurs.

Le petit déjeuné est inclu. C'est un petit déjeuné en serf service dans la salle commune.

Les propriétaires un couple sud africain sont très sympa et très serviables.

je recommande vivement cette guest house.

Attention a China Town, tout ce qui est à vendre ou presque est ce la contrefacon. Les baskets sont en plasique bien souvant.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palmmers Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palmmers Guest House

Adresse : Lot 40-1, Jalan Hang Kasturi, Kuala Lumpur 50050, Malaisie
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Classé n°85 sur 258 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmmers Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmmers Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.